[Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Velvet » Mer 11 Mar 2015, 23:23

Idem, j'en pleure de joie. Putain, on l'a fait, on l'a fait les gars. Dans ta gueule, Mourinho, tu les sens nos couilles, tu les sens nos grosses burnes dans ta bouche!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Image
ImageImage
Velvet
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Mer 11 Mar 2015, 23:32

Heureusement que Silva est pas bon de la tête :eheh:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar dagokhiouma » Mer 11 Mar 2015, 23:33

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en chialerais presque !! pff quel match ! quelle soirée ! quelle équipe ! 90 minutes à 10 contre chelsea et le meilleur tacticien de la place foot, menés deux fois au score, éliminés virtuellement deux fois, sans ibra, avec un cavani qui fait du cavani, des hauts et des bas, des moments forts, tres forts, des moments faibles, tres faibles, à faire le dos rond, plier mais ne pas rompre, ca se joue dans la tete, et pour une fois c'est un club francais qui gagne ce jeu psychologique, qui n'est pas victime de l'injustice, ça fait tellement de bien, enfin !!!!!!!!!!

et puis cerise sur la gâteau, gagner dans ces conditions, dans ce timing, contre des pleureuses et des pourrisseurs de match, chez eux en plus, et enfin laver l'affront de l'année derniere, ça n'a pas de prix.

Je suis pas pres d'etre calme et de me coucher putain !!!

simone fait peter le sky, on va arroser ça ! :alcolo: :phar: :phar: :phar:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Mer 11 Mar 2015, 23:36

C'est beau ce que tu dis :love:

On va se recaler peinard sur D8 tout a l'heure pour la rediff 8)
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar dagokhiouma » Mer 11 Mar 2015, 23:38

j'oubliais mon clin d'oeil à Jimmy pour son fair play :super:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 11 Mar 2015, 23:41

Quand je vois du beau football, et c'était le cas ce soir, peu importe la couleur des maillots. Et bordel, Verratti et El Flaco ont sorti l'artillerie lourde ce soir!
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Moviewar » Mer 11 Mar 2015, 23:41

8) :love:

Tout simplement. Folle soirée.
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Criminale » Mer 11 Mar 2015, 23:48

Putain ça entre dans mon pantheon des matchs de fou du PSG. Emu comme un fou, quel match... :love: :love: :love:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Moviewar » Mer 11 Mar 2015, 23:54

"When a team cannot defend two corners, when a team cannot cope with the pressure of playing 10 men at home, we don't deserve to win. They were good, they were experienced and we deserved to be punished."

:twisted:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Velvet » Jeu 12 Mar 2015, 00:02

:arrow: http://streamable.com/6hjo

Nasser, sur le deuxième but. :eheh: :eheh:
ImageImage
Velvet
Batman
Batman

Messagepar dagokhiouma » Jeu 12 Mar 2015, 00:11

blanc avec le big smile, nasser qui se jette dans les bras tout le monde apres le coup de sifflet final, blanc et nasser qui s'enlacent, limite à sautiller, c'est beau, c'est naïf et sincère, mais c'est beau ! :love: :love: :love:

c'est un moment fort sur le terrain et en dehors, quels signes de cohésion, de collectif !
ça durera ce que ça durera mais je m'en fous, faut profiter de l'instant présent, apres tant de souffrances depuis des lustres, ca fait un peu du bien.

CHAMPAGNE !!

Image
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Jeu 12 Mar 2015, 02:36

Ibrahimovic: 'When the red card happened the worst thing was the Chelsea players. I felt there were 11 babies around me.'
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Bik » Jeu 12 Mar 2015, 10:10

Bravo à Paris
Un grand moment
Heureux pour vous les parisiens
Nostalgie pour moi : Ca me rappel mes soirées ligues des champions âvec lyon ...
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mr Jack » Jeu 12 Mar 2015, 12:23

Quel match de dingue ! Tout a déjà été dit, c'est le genre de rencontre qui reste dans les bouquins ! A 10 contre...12 et avec des attaquants en manque de réussite Paris arrive à battre cette équipe de salopes c'est beau ! Luiz a vraiment été important je pense de par son énergie et son positivisme à toutes épreuves. Et Silva, franchement il m'a encore fait peur quelques fois, il était un peu fébrile, il a fait des relances bizarres et a provoqué ce péno con mais il m'a contredis à la fin avec cette capacité à surmonter tout ça et à placer cette superbe tête qui qualifie son équipe. Il a su être le boss quand il fallait, c'est tout ce qu'on attend d'un joueur comme ça, d'un capitaine et d'un leader :super: J'aime vraiment le sport et le foot en particulier pour ce genre de matchs qui font l'histoire, qui te font bondir, crier, te ronger les ongles et recrier, c'est ça le sport et c'est beau. :super:

Du côté des coachs Mourinho perd enfin à son petit jeu de salope. Ca a marché avant avec l'Inter et le Real, aujourd'hui ça marche plus. Ca fait déjà un petit bail qu'il gagne plus de trophées majeurs, j'espère que tout le monde va se poser les bonnes questions. Sur Laurent Blanc aussi, qui contrairement à l'an dernier a vraiment très bien préparé son équipe au grand rdv, que ce soit médiatiquement ou physiquement, mentalement ils étaient au rdv. Aujourd'hui il est en quart de la LDC pour la troisième fois d'affilée, il est encore en lice dans 4 compet, ça va être dur de lui cracher encore sur la gueule parce que cette victoire c'est aussi la sienne.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Ven 13 Mar 2015, 23:04

PSG : les deux clashs passés inaperçus à Chelsea

Le Paris Saint-Germain a dû aller sa qualification à Chelsea en montrant une belle force de caractère, et du répondant face aux provocations adverses.

Dans son édition du jour, le Parisien – Aujourd’hui en France nous raconte en effet deux moments chauds qui ont eu lieu au cours de la rencontre et passés inaperçus.

Le premier a eu lieu à la mi-temps de la rencontre. On a bien vu que l’ambiance était chaude et cela se serait traduit, d’après le quotidien, par une altercation entre Thiago Motta et Cesc Fabregas. John Terry serait intervenu en insultant Motta, la situation a même failli dégénérer.

Deuxième incident, preuve une nouvelle fois de la classe de Chelsea… Alors que la prolongation se profilait, les joueurs parisiens avaient épuisé leur stock d’eau. Le PSG en a donc demandé à un membre du staff de Chelsea. Sa réponse ? « Allez vous faire f… » Heureusement, les Parisiens en ont finalement obtenu…

Les rageux qui veulent même pas filer un pack d'eau. :shock:
Image
Kevinver
Alien
Alien

PrécédenteSuivante