*2015* Classement annuel des BKRiens

Modérateur: Dunandan

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar osorojo » Jeu 05 Mar 2015, 09:37

C'est ce que je me suis dit. Je pense qu'il y a moyen que Blonkamp fasse parler les Aliens. Du type, la mère supérieure va se mettre à rapper d'un seul coup, pour trash talk mamie Ripley qui la traque en déambulateur hydraulique.

Plus j'y pense à Chappie ... Des bad guy que Besson aurait pu écrire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21723
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Scalp » Jeu 05 Mar 2015, 09:51

Quand Alien 5 sortira et que ce sera pourri on se rappellera qui avait apporté la bonne parole sans se branler sur le retour de Biehn
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60660
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Jeu 05 Mar 2015, 10:04

Chappie Chappoe a l'air de ressembler davantage à sa première bande-annonce culcul qu'à la seconde badass.

Sur Mad, un mec compare le film à du Verhoeven :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43744
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Scalp » Jeu 05 Mar 2015, 10:10

Encore un qui aime tout.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60660
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Jeu 05 Mar 2015, 10:12

Je veux bien qu'on aime, mais la comparaison me paraît totalement improbable.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43744
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Scalp » Jeu 05 Mar 2015, 10:18

Ptet en version bisounours et teubé.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60660
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Jeu 05 Mar 2015, 10:33

Heureusement Les Portes du soleil - Algérie pour toujours va sauver ce premier trimestre.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43744
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar francesco34 » Jeu 05 Mar 2015, 10:43

Mark Chopper a écrit:Chappie Chappoe a l'air de ressembler davantage à sa première bande-annonce culcul qu'à la seconde badass.

Sur Mad, un mec compare le film à du Verhoeven :mrgreen:


Ben dans Robocop aussi y'avait des bad guys débiles, caricaturaux, excessifs... Mais y'avait pas Chappie :eheh:
Sinon y'a une courte séquence avec un mec coupé en deux, mais c'est tout niveau gore.
Le film porte plus sur la corruption de l'innocence au fond: le robot est un "bébé" à qui il faut tout apprendre, et la bande de gangsters va le faire devenir criminel et se marrer à le faire se comporter en gangsta, ce qui donne des scènes assez surréalistes...
En plus je trouve que Blonkamp foire complètement sa fin:
Il fout en l'air la thématique de l'intelligence artificielle avec son trip de scanner un cerveau humain pour le réincarner dans une machine, complètement hors-sujet je trouve, et trop facilement amené dans le truc (chappie trouve un casque neuronal et parvient à transférer l'esprit humain en quelques clics sur un ordi, hum :nono: )


Bref, effectivement, Blonk donne des leçons sur la saga alien et se la joue petit prétentieux en voulant zapper les épisodes 3 et 4 (qui ont leurs fans contrairement à ce qu'il prétend), attitude insultante envers Fincher et Jeunet, mais ça risque d'être son propre chapitre qui sera le pire de la saga si il continue comme ça...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14749
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Scalp » Jeu 05 Mar 2015, 10:46

Mark Chopper a écrit:Heureusement Les Portes du soleil - Algérie pour toujours va sauver ce premier trimestre.


Y va être grandiose celui là
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60660
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar osorojo » Jeu 05 Mar 2015, 10:56

Ouais, non, du Verhoeven, faut pas déconner :mrgreen:

C'est pas que c'est bisounours -ça trashe bien par moment, enfin, à un moment surtout, tu sens le plan choc histoire de se légitimer xD-, c'est même pire que ça. C'est hype swag popcorn. J'sais pas comment le décrire, ça se veut subversif, mais ça réussit juste à être détestable. Le gros clicheton du gangsta ouesh, histoire de se foutre de la gueule des gangsta et des ouesh, c'est tellement casse couilles, et facile, que ça fait même pas rigoler. Et puis bon, chappie en mode nourrisson pendant 30 minutes, qui balance du papa, maman, j'ai peur, toutes les 30 secondes ...

Du caviar quoi :mrgreen:

@Francesco : on est bien d'accord. Ptain, la purge quand même. Alors qu'il y a une superbe matière, le début est plutôt cool, si l'on excepte le perso alaKon d'hackman. Et ouais, la fin, dans le genre débilos et je me laisse une possibilité de saga si ça fonctionne, c'est aussi naze que le reste, mais en plus franc du collier :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21723
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Scalp » Jeu 05 Mar 2015, 11:01

Hype swag concon, tu vends du rêve là.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60660
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Jeu 05 Mar 2015, 11:02

francesco34 a écrit:Blonk donne des leçons sur la saga alien et se la joue petit prétentieux en voulant zapper les épisodes 3 et 4 (qui ont leurs fans contrairement à ce qu'il prétend), attitude insultante envers Fincher et Jeunet, mais ça risque d'être son propre chapitre qui sera le pire de la saga si il continue comme ça...


Je n'avais rien contre le mec, mais là il m'apparaît comme bien puant et suffisant.

Ce qui est cool avec Alien, c'est que chaque épisode porte la marque de son auteur mais que la saga reste cohérente du 1 au 4 (et pourtant, je n'aime pas le Jeunet). Mais lui il va tout savater.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43744
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar osorojo » Jeu 05 Mar 2015, 11:04

Scalp a écrit:Hype swag concon, tu vends du rêve là.


Entre la coupe scalpette de maman Chappie, les tatouages puants de son papa, la vf superbe qui met tout le monde en valeur, la culture gangster inspiré d'un ghetto Bessonnien, ah ça, tu vas kiffer :eheh:

Et ouais, depuis son envie de montrer à tout le monde qui est le patron avec le prochain alien, le mec est passé dans ma blacklist :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21723
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar francesco34 » Jeu 05 Mar 2015, 11:08

Moi je l'aime bien le Jeunet, mais quoi qu'on en pense, même si on le trouve raté ou inférieur aux autres chapitres, c'est quand même vachement insultant je trouve de faire une suite en zappant un ou 2 épisodes et en prétendant qu'ils n'ont pas existé...
Enfin pour l'instant on sait pas exactement comment tout ça va être amené, mais apparemment c'est bien le plan de Blomkamp :evil:

sinon j'ai pas posé mes notes:

Chappie: 4.5/10 ( CRITIQUE)

Tokyo Fiancée: 6.5/10
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14749
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar lvri » Jeu 05 Mar 2015, 11:10

@ Francesco et Mark : Blomkamp a clarifié cette histoire concernant le "zappage" d'alien 3 et 4
http://www.actucine.com/cinema/neill-bl ... 05411.html
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12295
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO