"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Et puis bon, Scalp qui crache sur absolument TOUT les films avec plein de CGI et qui d'un coup apprécie celui qui est réalisé par Tsui Hark, voilà quoi...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Stephen Chow étant occupé par la post-production de son adaptation de La Petite Sirène, ce sera Tsui Hark qui réalisera la suite de Journey to the West.
Vicky Zhao rejoint le casting.
Reste à savoir comment Chow, qui reste producteur, va s'entendre avec Tsui Hark.
En tout cas bonne nouvelle son dernier opus sera dispo chez moi en VO la semaine prochaine, j'espère qu'il redresse un peu la barre, j'ai moyennement aimé ses deux derniers.