par Dionycos » Mar 24 Mar 2015, 16:36
Episode 1.07
Très bon épisode encore une fois, et qui revient sur l'affaire du couple fraudeur, pour mon plus grand plaisir. Ca fait du bien de revenir là-dessus, car même si j'ai adoré tous les épisodes, j’avais un peu la sensation d’épisodes one-shot qui se focalisaient chacun sur un aspect de l’histoire en délaissant les autres (un coup le couple, un coup Chuck, un coup Mike). Ca restait toujours lié bien sûr, mais un poil trop haché. Donc bien content de revenir sur l’affaire du couple.
En plus, c’était encore une fois brillamment écrit, rien à redire.
Maintenant, j’espère qu’on va également nous reparler du gang de Tuco. On les a totalement laissés tomber depuis l’épisode 4, c’est un peu frustrant. Logiquement, y a moyen de les faire revenir dans la partie, puisqu’ils convoitaient l’argent du couple. Là, s’ils apprennent que c’est Saul qui a retrouvé et rendu l’argent à la justice, ça risque d’être chaud.
J'aimerais bien qu'avec cette histoire, on remonte peu à peu à Hector Salamanca, voire à Gus Fring. Après tout, c'est bien Saul qui met Walt en relation avec Gus dans Breaking Bad.
Homeward bound. I wish I was