Bah justement, la technique de The Order est impossible sur des jeux plus ouverts (pour le moment) tout comme The order est limité techniquement parlant : le jeu , de ce que j'ai vu, est très statique et ne demande pas énormément de ressources. J'ai comparé des captures Unity et The order et les deux m'impressionnent : pour moi, aucun n'est plus beau que l'autre car AC est plus impressionnant quand on prend en compte le fait que c'est un monde ouvert mais The Order est net, fin, pas de bugs mais bon c'est un petit jeu à côté quoi. Les effets de lumières d'Unity sont à tomber. Les intérieurs aussi. Après le débat ça porte pas sur les intentions de Ubisoft : AC c'est très moyen mais les jeux sont toujours beaux malgré les bugs(qui d'ailleurs ne font pas d'un jeu un truc moche juste un truc pas fignolé). Je pardonne plus facilement des bugs dans un monde ouvert ou de l'aliasing que sur un jeu couloir.
Quand je vois ça , qui est un monde ouvert (ou presque) :
Bon il est pas à l'aise là mais ça se comprend : son jeu est un exclu, ni une suite ni un remake, 4 ans de taff, premier "vrai" jeu du studio etc...Comme le dit Helldude, respect quand même peu importe la qualité sans compter que le jeu a été réalisé par une petite équipe.