*2015* Classement annuel des BKRiens

Modérateur: Dunandan

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar versus » Sam 21 Fév 2015, 13:07

Kingsman : 2/10
Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Scalp » Sam 21 Fév 2015, 15:00

:super:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60660
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar logan » Sam 21 Fév 2015, 18:45

Realité: 6/10
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10332
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Jimmy Two Times » Sam 21 Fév 2015, 18:58

2/3 mots Logan?
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6335
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Heatmann » Sam 21 Fév 2015, 19:45

Hacker : 9/10
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Jimmy Two Times » Sam 21 Fév 2015, 20:18

Hop, hop, hop! Alors? Vas y, balance ton avis à chaud! :bluespit:
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6335
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Sam 21 Fév 2015, 20:25

Il met la même note à Public Enemies :chut: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43741
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Jimmy Two Times » Sam 21 Fév 2015, 20:34

Ouais mais il ne met qu'un point de plus à Heat :mrgreen:
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6335
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Sam 21 Fév 2015, 20:36

Bah si on pouvait mettre plus, on le ferait :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43741
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Heatmann » Sam 21 Fév 2015, 20:38

je prefere de TRES loin blackhat a public enemies , meme si j adore ce dernier . apres bon , la note c'est pour mettre un chiffre , faut pas focaliser la dessus

je prefere meme deja ce blackhat a ali , manhunter , public et c'est kif kif avec collateral mais bon on vera comment le film se passe apres les revisions et les annees

ceci dit , meme si oui , blackhat c'est miami vice 2.0 en version worldwide , je prefere largement miami hein :wink:

Jimmy t'est pas sur FB ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Jimmy Two Times » Sam 21 Fév 2015, 20:40

Rarement...pour ainsi dire jamais.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6335
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Heatmann » Sam 21 Fév 2015, 20:42

je pose mon avis a chaud de FB la , bon ca spoil pas du tout no worries

Blackhat …. C’est partie pour un peut plus de grosse heures ou Mann nous offre sont show, limite du fan service tellement tout est la, mais décupler avec de nouveau moyen technologique. La puissance des images créer est assez planante et d’une classe affolante. Quelques regard et on croit a une histoire d’amour, mais quand le danger éclate, ça laisse des morts et ça fait très mal , un style unique , inimitable , pas un seul plan pourrait passer pour un autre real . Soyez prévenue .
Aussi opaque dans sont script que Miami vice pouvait l’être en apparence ( du coup la , si on a pas aimer Miami , peut de chance d’accrocher ici et inversement ) , et pourtant tout est la , il suffit de faire attention a ce que nous montre et raconte Mann , chaque scènes , plan , dialogue est la pour personnifier ces personnages … le bien et le mal , deux revers d’une même médaille , Ca peut paraître con a dire , mais c’est bel et bien un film 100% Mannien , alors a moins de s’attendre a autre chose , je comprend pas la déception ( qu’on aime pas , ça , c’est autre chose ) avec tout ce que ça comporte comme personnage principal viril , professionnel , pragmatique , définie par leur travail assidue , détailler , précis , l’incursion d’émotion et sentiment au cœur de l’action , les obsessions de libertés , TOUTE ces thématiques sont la , d’ailleurs dans le fond c’est sûrement sont film le plus proche de Thief … bon , on pourrait argumenter que finalement le sujet même du film , est peut être un prétexte pour Mann de poursuivre ces envies artistique et compléter sont œuvre intégrale , mais force est de constater que ce contexte plus d’actualité que jamais semble être l’évolution logique chez le monsieur au niveau de ces ambitions et puis l’ambiance général du film est assez singulière . Le squelette de sont histoire reprend toute les figures récurrente de sa filmo . Un Thriller en forme de poursuite constante, haletante, littéralement au 4 coins du monde , hautement réaliste, ou l’action ultra violente ( jamais on a vue Mann se lâcher autant sur l’hémoglobine , les os brise , la brutalité générale, le final est aussi tétanisant qu’exécutif ) . Du polar cybernétique adulte, intelligent avec une sacrer description du travaille quotidien de ces « hackers » loin des cliches de geek , ici c’est scientifique .
Sur la forme , on touche au sublime dans le « mann experimental » , je veut dire par la que c’est plus que jamais Miami vice version Worldwide . PERSONNE, PERSONNE , ne film une ville de nuit comme lui , personne ne magnifie l’urbanité et l’architecture moderne comme Mann , c’est tout simplement virtuose , Mann fait joujou avec tout ce qu’il aime , helico , avion , speedboat , cargo , train , voiture , moto …
Mais bon , essayer de rédiger une « vrai critique » c’est pas mon job , donc oui , avec de simple mot , y a de gros gros , que dit je MAOUSSE gun fight de dingue , Mann prend des guns encore plus gros , jete des grenade , pose des bombe , slow mow , effet d’assourdissement , des troupes de bad guys facon swat filmer comme un opéra chaotique , c’était déjà LE cador du domaine , mais la , il insiste bien sur le faite de se surpasser .
La fin est trop classe , avec ces moment de grâce , de flottement , renvoyant complètement a celle de miami , l’emploie de la musique et en total symbiose avec l’expérience visuel , c’est tripesque , enivrant . Oui, d’un point de vue « classique » , l’intrigue reste un poil évasive et les perso peuvent sembler un peut détacher de tout ça , mais tout comme l’etait miami vice .
A michael mann film , you bet ! et je n’est aucun problème a reconnaître que c’est plusieurs cran au dessus de Public enemies que j aime bcp tout de meme
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Jimmy Two Times » Sam 21 Fév 2015, 20:48

Son film le plus proche de Thief, ça me parle méchamment!
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6335
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Heatmann » Sam 21 Fév 2015, 21:08

dans le fond oui , clairement . dans sa filmo ce serait le plus proche , apres, sur la forme , c'est miami vice sous amphet'
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Jimmy Two Times » Sam 21 Fév 2015, 21:51

Je vais continuer ma rétro pour la peine. Je suis bien motivé du coup. Manhunter tonight.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6335
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO