C'est vraiment votre kiff de chercher la merde en permanence en fait.
C'est tellement important une discussion à base de "tu m'as spoilé t'es méchant", THE BKRGATE...
Modérateur: Alegas
helldude a écrit:Sinon je suis d'avis que l'on va loin pour pas grand chose et qu'il était inutile d'en arriver à ces extrêmes. L'inconnu au bataillon n'a pas tort sur le fond mais par contre sur la forme... je trouve ça un peu gonflé de s'exciter comme ça sans avoir jamais participé à la vie du forum. On peut repartir sur de bonnes bases ou on continue de s'exciter pour un spoil dont on ne connaît même pas la fiabilité ?
Val a écrit:J'ai rien compris. Mais j'ai cliqué sur le dernier spoiler de Scalp donc :
comICS-soon a écrit:Je ne cherche pas à justifier le post d'Alegas puisque je suis le 1er à lui avoir fait la remarque. Que ce soit un topic preview ou pas, c'est normal de ne pas spoiler les membres, chacun choisit de lire ce qu'il veut. Comment savoir si tel ou tel post contient des spoilers quand on lit un topic pour se renseigner sur un film ? Les balises spoiler sont là pour ça.
Maintenant les messages qu'il y a eu après le déplacement du "clash" (en mode Morandini parce que bon v'là le niveau du clash...) c'est juste du n'importe quoi. Faire des remarques du style "ouin c'est vraiment dégueulasse de faire disparaitre des messages", comme si c'était l'affaire du siècle c'est d'un puéril...
Donc ce serait bien d'en rester là et de continuer à parler de Star Wars (en utilisant ces putains de balise spoiler) et d'arrêter de chercher à qualifier les modos de dictateurs juste parce qu'ils font leur taf en déplaçant du HS.
Maintenant si certains veulent continuer à gueuler contre cette monstrueuse dictature n'hésitez pas à créer un sujet "Revendications des membres" dans la partie HS (peut-être qu'il existe déjà je n'en sais rien, rappelez vous que je suis un modo branleur et inutile). Là vos posts ne seront pas supprimés, je vous le jure, la main sur le cœur. Même si vous n'utilisez pas de balise spoil.
Bisous sur la raie du cul (je ne suis ni de gauche ni de droite).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités