STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE de J.J. Abrams

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: STAR WARS VII : LE RÉVEIL DE LA FORCE de J.J. Abrams

Messagepar kouteii-remau » Sam 21 Fév 2015, 15:11

:roll:
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar comICS-soon » Sam 21 Fév 2015, 15:22

C'est vraiment votre kiff de chercher la merde en permanence en fait.
C'est tellement important une discussion à base de "tu m'as spoilé t'es méchant", THE BKRGATE... :roll:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Sam 21 Fév 2015, 15:24

HAN SOLO CREVE DANS LE FILM. Voilà.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Sam 21 Fév 2015, 15:25

Sans vouloir ajouter de l'huile sur le feu, lire un topic preview, c'est prendre le risque de se faire spoiler...

Si on se contente de regarder les posters et les trailers, ça passe, mais si on lit les discussions, un jour ou l'autre, on y a droit.

C'est con, mais ce sont les risques du métier.

Surtout quand le mot "spoiler" apparaît un post sur deux sur une page. Lire le post d'Alegas, c'était vraiment tenter le diable.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Sam 21 Fév 2015, 15:42

Je ne cherche pas à justifier le post d'Alegas puisque je suis le 1er à lui avoir fait la remarque. Que ce soit un topic preview ou pas, c'est normal de ne pas spoiler les membres, chacun choisit de lire ce qu'il veut. Comment savoir si tel ou tel post contient des spoilers quand on lit un topic pour se renseigner sur un film ? Les balises spoiler sont là pour ça.

Maintenant les messages qu'il y a eu après le déplacement du "clash" (en mode Morandini parce que bon v'là le niveau du clash...) c'est juste du n'importe quoi. Faire des remarques du style "ouin c'est vraiment dégueulasse de faire disparaitre des messages", comme si c'était l'affaire du siècle c'est d'un puéril...

Donc ce serait bien d'en rester là et de continuer à parler de Star Wars (en utilisant ces putains de balise spoiler) et d'arrêter de chercher à qualifier les modos de dictateurs juste parce qu'ils font leur taf en déplaçant du HS.

Maintenant si certains veulent continuer à gueuler contre cette monstrueuse dictature n'hésitez pas à créer un sujet "Revendications des membres" dans la partie HS (peut-être qu'il existe déjà je n'en sais rien, rappelez vous que je suis un modo branleur et inutile). Là vos posts ne seront pas supprimés, je vous le jure, la main sur le cœur. Même si vous n'utilisez pas de balise spoil.

Bisous sur la raie du cul (je ne suis ni de gauche ni de droite).
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

STAR WARS VII : LE RÉVEIL DE LA FORCE de J.J. Abrams

Messagepar Scalp » Sam 21 Fév 2015, 15:52

Le premier qui me censure, je lui ***** sa *****, et **** le ****** de ******

édité par helldude qui a peur de rien : pas la peine d'être violent
Scalp
BkRscar
BkRscar

STAR WARS VII : LE RÉVEIL DE LA FORCE de J.J. Abrams

Messagepar helldude » Sam 21 Fév 2015, 15:58

Sinon je suis d'avis que l'on va loin pour pas grand chose et qu'il était inutile d'en arriver à ces extrêmes. L'inconnu au bataillon n'a pas tort sur le fond mais par contre sur la forme... je trouve ça un peu gonflé de s'exciter comme ça sans avoir jamais participé à la vie du forum. On peut repartir sur de bonnes bases ou on continue de s'exciter pour un spoil dont on ne connaît même pas la fiabilité ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jed_Trigado » Sam 21 Fév 2015, 15:59

:eheh: :eheh: :eheh:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Sam 21 Fév 2015, 16:00

Ok, je vais devoir aller pisser sur des cadavres
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Sam 21 Fév 2015, 16:09

J'ai rien compris. Mais j'ai cliqué sur le dernier spoiler de Scalp donc :

:arrow:

Image
Val
Terminator
Terminator

Messagepar kouteii-remau » Sam 21 Fév 2015, 16:21

helldude a écrit:Sinon je suis d'avis que l'on va loin pour pas grand chose et qu'il était inutile d'en arriver à ces extrêmes. L'inconnu au bataillon n'a pas tort sur le fond mais par contre sur la forme... je trouve ça un peu gonflé de s'exciter comme ça sans avoir jamais participé à la vie du forum. On peut repartir sur de bonnes bases ou on continue de s'exciter pour un spoil dont on ne connaît même pas la fiabilité ?

"M'exciter"?? Mon premier post était juste une remarque à Alegas sur le fait qu'il aurait pu mettre une balise spoil c'est tout!
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar comICS-soon » Sam 21 Fév 2015, 16:37

Val a écrit:J'ai rien compris. Mais j'ai cliqué sur le dernier spoiler de Scalp donc :

:arrow:

Image

A la base y avait pas de balises, c'est les modos dictateurs qui les ont rajoutées. Je crois qu'il va falloir organiser un séminaire sur "Le bien-fondé des balises spoiler: leur utilisation et leur signification", fin mars chez Flammarion.
:mrgreen:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Sam 21 Fév 2015, 16:42

comICS-soon a écrit:Je ne cherche pas à justifier le post d'Alegas puisque je suis le 1er à lui avoir fait la remarque. Que ce soit un topic preview ou pas, c'est normal de ne pas spoiler les membres, chacun choisit de lire ce qu'il veut. Comment savoir si tel ou tel post contient des spoilers quand on lit un topic pour se renseigner sur un film ? Les balises spoiler sont là pour ça.

Maintenant les messages qu'il y a eu après le déplacement du "clash" (en mode Morandini parce que bon v'là le niveau du clash...) c'est juste du n'importe quoi. Faire des remarques du style "ouin c'est vraiment dégueulasse de faire disparaitre des messages", comme si c'était l'affaire du siècle c'est d'un puéril...

Donc ce serait bien d'en rester là et de continuer à parler de Star Wars (en utilisant ces putains de balise spoiler) et d'arrêter de chercher à qualifier les modos de dictateurs juste parce qu'ils font leur taf en déplaçant du HS.

Maintenant si certains veulent continuer à gueuler contre cette monstrueuse dictature n'hésitez pas à créer un sujet "Revendications des membres" dans la partie HS (peut-être qu'il existe déjà je n'en sais rien, rappelez vous que je suis un modo branleur et inutile). Là vos posts ne seront pas supprimés, je vous le jure, la main sur le cœur. Même si vous n'utilisez pas de balise spoil.

Bisous sur la raie du cul (je ne suis ni de gauche ni de droite).

Ok, tu sais ce qu'il te dit le Morandini ? :roll:

Si ça vous convient de snober tout le monde, de dégager des messages quand ça commence à chauffer comme si de rien était, so be it ... Quand à envoyer chier les membres qui ne sont à priori pas trustable, ça me dépasse encore plus, mais faites, il n'y a que moi que ça embête.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar comICS-soon » Sam 21 Fév 2015, 16:54

C'est dommage, t'as vraiment changé.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Sam 21 Fév 2015, 18:24