- Visuellement c'est beau mais parler de plus jeu du monde c'est juste abusé : c'est fin mais le jeu est sombre, terne et tous les arrières plans sont flous. Le perso bouge et la moindre action devient floue. Aucun effet de particule dans le jeu ni effet de lumière. Les rares arbres que l'on croise : pas de vent, les branches ne bougent pas. Aucune interaction. Gunfights sympas mais longs et répétitifs. Un didacticiel présent tout le long du jeu et des phases d'infiltration dirigistes comme jamais vu dans un jeu (en gros, on nous indique quoi faire Et où se cacher et on ne peut pas faire autrement). La moindre échelle à grimper = une cinématique.
Le moindre combat important (contre le 1er lycan par exemple) = QTE.
Sur 2h de jeu = 45-1h de cut scenes.
Gamekult = test le plus objectif pour le moment. Mettre plus de 14 à un tel jeu c'est du foutage de gueule et la claque graphique est totalement mito dans le sens où tout le jeu est finalement ultra avare graphiquement. 6h de jeu + couloirs on devrait avoir un jeu bien plus beau, plus riche or , si on compare avec des jeux monde ouvert ou Last of US, c'est 100x plus tape à l'oeil mais 100x moins détaillés, moins de détails qui rendent le jeu "vivant". The order est plat, gris, terne, statique, cinématographique et tous les défauts visuels sont gommés par le 16/9 et les effets de flous + l'ambiance dépressive du jeu. Sans oublier le plus fort : les artefacts du jeu (lettres etc...) ne sont pas traduits en FR.............................................
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Putain même moi je crois qu je vais détester. Heatmann doit bien se marrer.
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