Y'a rien à dire, la vue FPS, ça ajoute vraiment quelque chose à GTA 5
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Ah ouais j'ai bien tripper avec cette vue FPS. Bon, il faut s'y faire c'est sûr et dans certaines situations c'est assez brouillon, mais dans l'ensemble c'est un vrai plus.
Call Of Duty (là il faut mater le score du mec tout en bas pour voir à quel point il est pitoyable )
Ca y est, j'ai enfin apprivoisé le logiciel de montage de la PS4. En fait il est ultra intuitif mais faut juste comprendre les différentes fonctionnalités. Petit best of de kills sympas sur COD
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Depuis le temps que je dis qu'il faut que je balance mes screens.
The Last of Us :
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."