Ouais enfin tu peux vérifier, l'article est détaillé et d'ailleurs tu t'arrêtes à l'aspect le moins passionnant de ce fake. Lis l'article dans sa seconde partie et ce qu'il dénonce. C'est fou ça, entre une vidéo de 10h condensée en 1min et un article qui détails point par point un aspect critique et méfiant avec pleins d'arguments, faudrait se méfier de celui-ci en priorité.
Allez tiens, tu es blanc, viens te balader dans un des quartiers près de chez mi qu'on se marre. Pourtant, je ne trouve pas une seule vidéo de ce genre sur le net. C'est toujours les mêmes qui se plaignent : et ne crois pas que j'allais dire "les juifs" mais plutôt "des élus ou des représentants de certaines communautés qui ont des intérêts à propager des idées, des discours et de la peur".
La même vidéo existe avec une musulman et un léger voile. Idem 10h pour une minute. Nan mais sérieux de qui se moque t-on ?
Je peux faire la même PUTAIN de vidéo avec un gros qui marche et sur 10h, se fera insulter 3-4 fois par des mecs "gros porc, gros tas, carlos !". Ouais et ? Ça fait avancer quoi ce genre de propagande bidon victimaire et blabla ?
Putain quand je pense que maintenant on demande aux juifs de déménager dans le Limousin.....
Putain mais renseignes toi un peu sur le nombre d'agressions sur des arabes, des noirs, des blancs et cie. Tu les entends ces communautés ? Tu entends dire que la France c'est le 3ème reich et qu'il faut partir (sachant que chez les Juifs croyants et pratiquants il y a ce qu'on appelle l'aliyah....les mecs ont un délire de repartir chez eux et au lieu de justifier ce départ par leur religion ils vont mettre ça sur le dos de l'antisémitisme français, pathologique même selon certains analystes).
Et pour ma part je reste persuader qu'à force de monopoliser la souffrance et les médias, les élites juives provoquent clairement l’antisémitisme et le radicalisme. Dans la vie de tous les jours, qu'arrive t-il aux gens qui se plaignent constamment ? Ils perdent leurs amis point. On les supporte plus. Bah là c'est pareil. Pour ma part, c'est quelque chose qui me gonfle. Et le pire , c'est qu'en réalité il y a très peu de juifs en France comparé à d'autres communautés et que celles-ci souffrent d'avoir des représentants qui parlent pour elles sans qu'elles les aient choisis.
Demandez donc aux musulmans ce qu'ils pensent de Chalgoumi ou de Tarik Ramadan.
De très bons livres existe sur le sujet , Jean Robin et la Judéomanie ou le livre sur l'antisémitisme et ses causes de Bernard Lazare. C'est passionnant. Dumas qui a balancé tout récemment que Valls était sous influence juive. L'antisémite !!! Que les juifs aient souffert ok. Qu'il y ait de l'antisémitisme en France , ok. Mais faire croire au 3ème reich, faire croire que les juifs ne sont plus en sécurité en France donc retour en Israel (pays qui chiale sans cesse de se prendre des rockets dans la tronche, logiques les mecs), nous faire croire que le racisme ne touche que les mêmes (juifs arabes et noirs) etc...NON NON et NON. La discrimination elle peut être liée à trop de choses : le poids, la taille, le sexe, l'âge, la classe sociale, la religion et tout ça, si on lit bien la définition du racisme, c'est du racisme putain ! C'est pas qu'une histoire de couleur ou d'origine.
Et le fait est qu'en France, je le signe, je l'assume, les français de souche, blancs, sont bien plus sujets à des agressions (et je ne dis pas racistes car pour cela il faut en voir la preuve, des aveux etc...) dans les banlieues etc...que tous les autres. Et Pour preuve; des nationalistes agressent un black ça fait la une etc..les associations montent au créneau, le Président fait un discours mais quand c'est un blanc, que dalle. Et quand on voit toute la controverse qui existe autour de SOS RACISME on se pose de grosses questions sur ce combat.
Voir cette vidéo, je ne gobe pas tout ce qu'il dit attention mais si on veut être objectif, faut essayer d'écouter TOUT le monde et ces 3 personnes son quand même crédibles parce qu'elles étaient sur leterrain, on peut vérifer sur le net et elles étaient dans la lutte anti raciste à une certaine époque mais d'un coup, suite à des histoires, s'en sont complément écartées) :