"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Sauf que le 2 posters sont officiels et leakés (balancés en même temps que le gros spoiler de l'épisode7 que j'ai lu comme un con). Cela dit, les posters font pas vrais du tout.
Tu as une source pour les posters leakés ? Car après recherche sur Google ou IMDB, aucune info sur une telle fuite.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
On devrait de toute façon avoir des premiers posters avant cet été. Mais je pense que l'accent sera mis bien plus sur les nouveaux héros que sur le trio Luke/Han/Leia.
Le problème c'est que à part Harrison Ford, les acteurs ont bien changés quand même. Alors je doute pas qu'on aura droit à un poster de Luke encapuchonné façon Jedi, mais Disney a tout intérêt à habituer très tôt au fait qu'on va suivre des personnages dont on a jamais entendu parler. Autant la prélogie ça allait car on savait qu'on trouverait Obi-Wan et Anakin, autant ici les repères sont bien plus brouillés.