Ce style de vidéo ça peut être monté n'importe comment avec des potes à lui placés à des endroits précis etc.... j'y crois pas à tout ça.
Sinon Jeff tu comprends jamais rien à mes réactions je ne t'en veux pas. " Blanc" c'est un terme à la con que je suis obligé d'utiliser et non un mec dont les origines sont 95 % sémitiques n'est pas un "blanc" selon le sens que ce mot possède (c'est à dire "européens" et surtout, il évoque essentiellement quelque chose de culturel/national en gros). C'est marrant ça aussi : on parle de blanc c'est du racisme mais la culture black qui se nomme elle-même ainsi personne ne dit que c'est du racisme. Les couleurs de peaux existent, ce n'est pas une légende hein et faut pas mal le prendre, c'est pour simplifier un discours. Je le ferais avec de noms de peuple ou de nationalités qu'on me dirait que c'est du nationalisme suspect sous entendant un propos raciste....
Encore une fois, je ne nie pas le racisme en France mais je le cantonne pas qu'à mon pays : TOUS les pays sont plus ou moins racistes, conservateurs et cie et qu'on le veuille ou non , notre pays est un des plus ouverts aux autres cultures que les autres. Autre réalité : être attaché à sa culture, sa langue etc..ce n'est pas du racisme. Autre réalité : les origines qui immigrent le plus chez nous viennent de pays 100x plus renfermés sur eux-mêmes que le nôtre dont justement ceux dont viennent les gens qui se plaignent le plus de la France en profitant un max des avantages d'une vie occidentale sans jamais faire machine arrière.....
Et encore une fois je n'ai pas dit que les minorités devaient fermer leur tronche mais
qu’elles arrêtent d'extrapoler et de nous faire croire que la France c'est le 3ème Reich et de monopoliser les médias parce que leurs associations (le lobbying quoi) sont plus puissantes que d'autres minorités qui ne peuvent jamais s'exprimer. Et ce que je ne tolère pas ce sont les minorités qui passent au dessus de la majorité qui souffre encore plus et , mathématiquement , la majorité qui souffre ça fait 10x plus de gens qui souffrent qu'une minorité qui souffre. CQFD. Si tu ne vois pas les récupérations politiques et le matraquage médiatique autour de ça je n'y peux rien. Surtout qu'à travers le combat des minorités se cache souvent une mauvaise interprétation des faits et des motivations des agresseurs.