Les vidéos et liens pas à la con!

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar Chuck Chan » Mar 10 Fév 2015, 00:06

Cette émission a sûrement lancé des vocations. Celui qui s'est focalisé sur le tronc m'a impressionné.
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar comICS-soon » Jeu 12 Fév 2015, 14:05

Image
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jack Spret » Jeu 12 Fév 2015, 14:16

On dirait la tagline d'un polar de Marshall :eheh:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 12 Fév 2015, 14:32

Pas étonnant de voir ça a Béziers, c'est quand même le fief de Robert Ménard quoi. :eheh:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar caducia » Mar 17 Fév 2015, 20:00

caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Waylander » Mer 18 Fév 2015, 20:03

J'ai horreur de cette nouvelle mode. Et je dis pas ça parce que là c'est un juif mais parce que c'est pourri , c'est monté comme ça arrange le propos initial du mec , si ça se trouve sur 15 heures de vidéos on a 3 pauvre mecs qui l'insulte et on va faire de ça un truc antijuif. Le pire étant la vidéo avec la nana voilée.... Des agressions antisémites il y en a , racistes aussi (et sur des blancs aussi hein pas que envers les blacks, beurs et cie) mais c'est souvent mal jugés : en gros demain un juif ou un arabe se fait agresser pour son portable bah les médias parleront d'acte raciste alors que s'il avait été blanc, jaune, rouge ça aurait rien changé... Dénoncer le racisme c'est bien mais encore faudrait-il cesser ces deux poids deux mesures et ces traitements inégaux dans les médias. La carte de la victimisation, pour ma part je n'en peux plus.

Dans les banlieues du 91, 92 et cie, les victimes sont des blancs et PERSONNE n'en parle jamais ou très peu par contre un acte antinoir, antimusulman, antijuif là ça fait la une direct. :roll: J'avais entendu une fois un politique dire " Oui mais c'est pour éviter que les minorités se sentent mises à l’écart". Je pourrais comprendre ce raisonnement si derrière la justice et les médias faisaient correctement leurs jobs.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Mer 18 Fév 2015, 21:31

J'aurais pu rédiger ta réaction à ta place.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar caducia » Mer 18 Fév 2015, 21:35

C'est sur que la vidéo est montée de façon peu objective mais insulter quelqu'un que tu ne connais pas gratuitement, ça me dépasse. Et encore le mec a juste une kippa, les mecs en mode Rabbi Jacob ils ne font pas 2 mètres.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Jeff Buckley » Mer 18 Fév 2015, 21:44

Waylander a écrit: si ça se trouve sur 15 heures de vidéos on a 3 pauvre mecs qui l'insulte et on va faire de ça un truc antijuif.

3 pauvres mecs tous les jours, ça va c'est anecdotique...

En ce moment j'ai un élève que j'ai jamais eu en classe qui m'a pris en grippe et qui m'insulte à distance sans que je puisse l'identifier. Ca commence à se généraliser dans son petit groupe, je passe et on se fout de ma gueule. Evidemment ils sont juste assez intelligents pour que je ne puisse pas vraiment prouver que je suis leur cible...
J"y pense avant d'arriver au bahut et quand je rentre chez moi. Le type est réputé comme violent et je sais qu'un jour je vais craquer et je vais lui en mettre plein sa tronche je vais l'humilier. La suite on peut déjà la supposer.
Le mois dernier j'ai eu droit à : prof qui porte une barbe, puis prof sans doute musulman, et qq jours plus tard prof islamiste et enfin "prof terroriste". C'est une barbe d'une semaine. Mais j'ai l'immense chance d'avoir un nez "imposant"... J'ai menace de porter plainte. La CPE a pris le relais : un mot dans le carnet.

Waylander en puissance : faut accepter de se faire un peu insulter quand on fait partie d'une minorité ? Quand on se fait insulter on est simplement attristé qq secondes ? Et comme y'a pire encore on pourrait bien accepter qq insultes ? Pis les blancs aussi blabla. Il est pas blanc le type ? T'es vraiment à la masse toi.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Mer 18 Fév 2015, 22:53

Pourquoi tu postes ça alors que tu as posté ça 10 minutes avant:

Jeff Buckley a écrit:J'aurais pu rédiger ta réaction à ta place.

?

Là je pige pas.

Sinon c'est marrant que tu ne puisses pas t'empêcher d'incorporer ta vie dans chaque situation :lol:

Pareil que Way, ce genre de vidéo c'est de la bonne grosse bouse.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 19 Fév 2015, 02:03

C'est vrai que toi t'es du genre à jamais parler de ta vie. :lol:

Le pb n'est pas que je parle de ma vie, le pb c'est qu'elle ne t'intéresse pas. 8)

Quand je dis j'aurais pu rédiger ta réaction à ta place ça sous-entendait que je m'attendais à son intervention et que j'aurais pu écrire à sa place le contenu de son post, en aucun cas que je partage son point de vue. Désolé si je n'ai pas été clair.
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar noname007 » Jeu 19 Fév 2015, 12:08

Rase toi et le problème sera résolu. :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Cenatra » Jeu 19 Fév 2015, 13:33

Ou met un voile.
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar pabelbaba » Jeu 19 Fév 2015, 15:58

J'aime bien le montage de la vidéo. Le mec fout sa kippa sous la tour Eiffel pour que les étrangers identifient bien Paris, mais après, on n'est vraiment plus dans le 7ème arrondissement! :eheh:

Enfin ça fait peur quand même.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Waylander » Jeu 19 Fév 2015, 17:17

Ce style de vidéo ça peut être monté n'importe comment avec des potes à lui placés à des endroits précis etc.... j'y crois pas à tout ça.

Sinon Jeff tu comprends jamais rien à mes réactions je ne t'en veux pas. " Blanc" c'est un terme à la con que je suis obligé d'utiliser et non un mec dont les origines sont 95 % sémitiques n'est pas un "blanc" selon le sens que ce mot possède (c'est à dire "européens" et surtout, il évoque essentiellement quelque chose de culturel/national en gros). C'est marrant ça aussi : on parle de blanc c'est du racisme mais la culture black qui se nomme elle-même ainsi personne ne dit que c'est du racisme. Les couleurs de peaux existent, ce n'est pas une légende hein et faut pas mal le prendre, c'est pour simplifier un discours. Je le ferais avec de noms de peuple ou de nationalités qu'on me dirait que c'est du nationalisme suspect sous entendant un propos raciste.... :roll:

Encore une fois, je ne nie pas le racisme en France mais je le cantonne pas qu'à mon pays : TOUS les pays sont plus ou moins racistes, conservateurs et cie et qu'on le veuille ou non , notre pays est un des plus ouverts aux autres cultures que les autres. Autre réalité : être attaché à sa culture, sa langue etc..ce n'est pas du racisme. Autre réalité : les origines qui immigrent le plus chez nous viennent de pays 100x plus renfermés sur eux-mêmes que le nôtre dont justement ceux dont viennent les gens qui se plaignent le plus de la France en profitant un max des avantages d'une vie occidentale sans jamais faire machine arrière.....

Et encore une fois je n'ai pas dit que les minorités devaient fermer leur tronche mais qu’elles arrêtent d'extrapoler et de nous faire croire que la France c'est le 3ème Reich et de monopoliser les médias parce que leurs associations (le lobbying quoi) sont plus puissantes que d'autres minorités qui ne peuvent jamais s'exprimer. Et ce que je ne tolère pas ce sont les minorités qui passent au dessus de la majorité qui souffre encore plus et , mathématiquement , la majorité qui souffre ça fait 10x plus de gens qui souffrent qu'une minorité qui souffre. CQFD. Si tu ne vois pas les récupérations politiques et le matraquage médiatique autour de ça je n'y peux rien. Surtout qu'à travers le combat des minorités se cache souvent une mauvaise interprétation des faits et des motivations des agresseurs.
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante