Modérateur: Dunandan
Val a écrit:Bah en France, les interdictions sont suivant la popularité du réal aussi. Genre Eyes Wide Shut est tous publics en France (-12 à la télé quand même^^).
Dionycos a écrit:Val a écrit:Bah en France, les interdictions sont suivant la popularité du réal aussi. Genre Eyes Wide Shut est tous publics en France (-12 à la télé quand même^^).
Le must aussi c'était Nymphomaniac vol 1, juste -12 ans à sa sortie
avec cette notion de devoir de protection et non de plaisir à tuer de l'ennemi
Mark Chopper a écrit:avec cette notion de devoir de protection et non de plaisir à tuer de l'ennemi
Oh putain, ça sent la grosse liberté ça...
Kyle est un peu un gros beauf de base ricain (et je dis pas ca de manière négative)
francesco34 a écrit:Dionycos a écrit:Val a écrit:Bah en France, les interdictions sont suivant la popularité du réal aussi. Genre Eyes Wide Shut est tous publics en France (-12 à la télé quand même^^).
Le must aussi c'était Nymphomaniac vol 1, juste -12 ans à sa sortie
En plus concrêtement c'est pas des films pour lequels y'a un public ado prêt à aller en salle les voir... Donc même interdit aux moins de 16 ça aurait strictement rien changé du tout à la carrière de ce type de film Et les 13-14 ans, si ils veulent voir un film interdit pour leur age, c'est pas un problème pour eux à la maison avec le dvd ou internet...
Mais sinon Logan a raison, il manque au moins un système (sans pénaliser les films) qui interdise l'accès aux plus jeunes. Les "avertissements" qu'on voit parfois c'est pas suffisant. Beaucoup de films "tous publics" sont quand même ultra durs ou violents. Même certains blockbusters, ça m'avait marqué pour Captain America 2, film long, pas simple à suivre pour des petits (un gamin de 7 ans demandait à son père au bout d'une heure qui c'était le méchant finalement), et violent par moments... ben y'avait quand même des petites filles de 3-4 ans dans la salle, parce que leur père préférait voir ça que de les emmener voir un animé...
Waylander a écrit:Le jour où on m'expliquera clairement l'intérêt du cul et de la violence extrême, limite gore au cinéma ....
fascination morbide propre à l'être humain
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités