par Waylander » Mar 17 Fév 2015, 22:33
Nekosan : déjà pourquoi tu me parles de PC là ? On s'en tape on parle pas de PC. Mais si tu veux aller je vais te citer des exemples : Last of us, The Order 1886 ou Dragon Age inquisition. Sur consoles, ces 3 jeux sont magnifiques. Bon ok , 2 sont des exclus. Mais j'ai un ami qui possède un PC de compétition le mec l'avoue lui-même : un pc ça fluidifie un jeu, plus net aussi mais en termes de textures, animations ça change rien à part si tu fous des mods mais un jeu brut, sans mods, les rares changements entre pc et console ça va être sur le framerate surtout. J'ai vu tourner Outlast sur PC et c'est pas du tout mieux que sur PS4....Ya une sacré branlette autour des pcs quand même. Ce qu'on te dit pas c'est que pour que SKYRIM soit ultime sur PC faut une machine a 1200 € avec 4000 mods 4k HD ultra nect+ mon cul un sextoy et trois prises HDMI GIGAMEGA pour que ça tourne correctement sans freeze avec des textures de oufs qui tuent........
Quand je dis 2x plus beau c'est une expression hein mais UNCHARTED 4 j'ai jamais vu un tel niveau sur PC par exemple (dans le même genre). Rapport qualité prix , la console l'emporte et surtout c'est plus pratique : tu te payes un jeu tu sais que la ps4 le fera tourner. Sur PC c'est moins sûr. Un PC pourri ne fera jamais tourner Witcher 3. La PS4 le fera tourner mais effectivement ce sera moins bien, moins fluide que sur un PC à 1500 boules et tout un équipement HD de la mort + mods.