#ALL# RISE OF THE TOMB RAIDER [13/11/15]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# RISE OF THE TOMB RAIDER [2015]

Messagepar helldude » Mer 04 Fév 2015, 21:06

Moi je l'achète pas cette console. Déjà, j'en avais pas envie à la base, mais je refuse qu'on me force la main comme ça.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Ven 06 Fév 2015, 00:00

je connaissais meme pas ce nouveau Tomb , et j avais adorer le precedent , du coup degouter de voir pour l exclu , mais en trainant et cherchant un peut sur quelque site , en effet , apparement tout le monde prevoit le jeu aussi sur ps4 pas longtemp apres :super: :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar yamaha » Ven 06 Fév 2015, 00:21

yamaha
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 06 Fév 2015, 07:23

Oui vous inquiétez pas, il sera sur PS4. Quand Microsoft a annoncé l'exclue tout le monde était sur le cul. sauf que quelques heures après les développeurs ont avoué ne pas être au courant. Le lendemain on apprenait que c'était très certainement temporaire. Ils ne vont pas se priver de 20 millions de joueurs et donc de ventes potentiels.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dionycos » Ven 06 Fév 2015, 12:18

N'empêche que pour que l'éditeur accepte de se priver de tous les joueurs PS4 à Noël, le chèque de Microsoft a dû être conséquent. Pas sûr qu'il y ait retour sur investissement de leur côté.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Mar 17 Fév 2015, 13:20

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jack Spret » Mar 17 Fév 2015, 13:25

Je suis justement en train de refaire Tomb Raider et il font mention de cette ascension dedans.
Sinon, il faut arrêter de la faire rajeunir.
J'ai vraiment hâte de jouer à Tomb Raider Begins où on doit faire des saltos à la crèche pour aller changer sa couche tout seul sans se blesser.

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Dionycos » Mar 17 Fév 2015, 15:24

C'est beau, très beau. Merci Photoshop.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar helldude » Mar 17 Fév 2015, 15:34

En même temps on se doute bien que le jeu ne sera pas moins beau que TR definitive edition, donc moi ça me va j'ai pas besoin de crier au photoshop pour avoir confiance dans le résultat final...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Mar 17 Fév 2015, 15:49

Bien sûr que le jeu sera beau. Mais je ne crois pas une seconde à ce genre de rendu in-game. C'est trop propre, trop lisse, et y a des petits effets de flou artistique que t'auras jamais dans le jeu. En réalité, t'auras un peu d'aliasing, du pop-up de textures etc.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar helldude » Mar 17 Fév 2015, 16:10

Je ne me suis même pas demandé si c'était des images in game car elles ne sont même pas vendues comme telles. Pour moi ce sont seulement des illustratrions.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mar 17 Fév 2015, 20:22

Dionycos a écrit:Bien sûr que le jeu sera beau. Mais je ne crois pas une seconde à ce genre de rendu in-game. C'est trop propre, trop lisse, et y a des petits effets de flou artistique que t'auras jamais dans le jeu. En réalité, t'auras un peu d'aliasing, du pop-up de textures etc.

Tu as vu une seule image mensongère pour The Order ? Tu le vois où l'aliasing ? :mrgreen: Mais oui ce sont des images promos forcément un peu mito mais vu les capacités de la ps4, le jeu sera 2x plus beau que le premier c'est certain. D’ailleurs pour le coup ces images ne m’impressionnent pas du tout.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar nekosan » Mar 17 Fév 2015, 21:15

Waylander a écrit: vu les capacités de la ps4, le jeu sera 2x plus beau que le premier c'est certain.

Les capacité d'un PC moyen/bas de game?
Faut arrèter de croire qu'une console peu tenir le choc face au pc en terme de perf.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Mar 17 Fév 2015, 22:26

Last of Us PS4 c'est encore plus beau que des jeux que j'ai pu voir tourner sur de grosses machines.
Faut pas se leurrer : le jeu PC est tellement bridé à l'heure actuelle que oui, la console devient carrément un avantage.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Mar 17 Fév 2015, 22:33

Nekosan : déjà pourquoi tu me parles de PC là ? On s'en tape on parle pas de PC. Mais si tu veux aller je vais te citer des exemples : Last of us, The Order 1886 ou Dragon Age inquisition. Sur consoles, ces 3 jeux sont magnifiques. Bon ok , 2 sont des exclus. Mais j'ai un ami qui possède un PC de compétition le mec l'avoue lui-même : un pc ça fluidifie un jeu, plus net aussi mais en termes de textures, animations ça change rien à part si tu fous des mods mais un jeu brut, sans mods, les rares changements entre pc et console ça va être sur le framerate surtout. J'ai vu tourner Outlast sur PC et c'est pas du tout mieux que sur PS4....Ya une sacré branlette autour des pcs quand même. Ce qu'on te dit pas c'est que pour que SKYRIM soit ultime sur PC faut une machine a 1200 € avec 4000 mods 4k HD ultra nect+ mon cul un sextoy et trois prises HDMI GIGAMEGA pour que ça tourne correctement sans freeze avec des textures de oufs qui tuent........

Quand je dis 2x plus beau c'est une expression hein mais UNCHARTED 4 j'ai jamais vu un tel niveau sur PC par exemple (dans le même genre). Rapport qualité prix , la console l'emporte et surtout c'est plus pratique : tu te payes un jeu tu sais que la ps4 le fera tourner. Sur PC c'est moins sûr. Un PC pourri ne fera jamais tourner Witcher 3. La PS4 le fera tourner mais effectivement ce sera moins bien, moins fluide que sur un PC à 1500 boules et tout un équipement HD de la mort + mods.
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante