[Scalp] Le coin allociné garantie sans argument

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2015

Messagepar osorojo » Lun 16 Fév 2015, 13:40

Insinuerais-tu que si elle aime bien Kaké c'est parce qu'il fouette ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21734
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2015

Messagepar Scalp » Lun 16 Fév 2015, 13:43

J'insinue rien du tout ^^ par contre ma critique m'a fait gagner un rencard :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2015

Messagepar Kakemono » Lun 16 Fév 2015, 15:25

osorojo a écrit:Insinuerais-tu que si elle aime bien Kaké c'est parce qu'il fouette ? :mrgreen:


Charmante comme elle est, si il y'a possibilité de la fouetter je dirais pas non... :oops: :chut:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10196
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2015

Messagepar Dunandan » Lun 16 Fév 2015, 15:32

Scalp a écrit:J'insinue rien du tout ^^ par contre ma critique m'a fait gagner un rencard :mrgreen:

Ce n'est plus ce que c'était le "monde de la critique" :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20620
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2015

Messagepar osorojo » Lun 16 Fév 2015, 15:52

Scalp la rockstar du clavier qui serre avec ses critiques. On a la même passion, pas le même level :lol:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21734
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2015

Messagepar comICS-soon » Lun 16 Fév 2015, 16:17

Pas le même physique surtout :tantpis:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2015

Messagepar Scalp » Lun 16 Fév 2015, 17:34

osorojo a écrit:Scalp la rockstar du clavier qui serre avec ses critiques. On a la même passion, pas le même level :lol:


Non mais cette critique c'est un truc de fou, j'ai jamais eu autant de retour.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2015

Messagepar moricenlive » Lun 16 Fév 2015, 17:40

Tu postes tes critiques sur facebook? M'étonne pas que celle-là crée quelques émules :eheh:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2015

Messagepar Scalp » Lun 16 Fév 2015, 17:42

Ouais celle là, y a des nanas qui acceptent moyen :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2015

Messagepar moricenlive » Lun 16 Fév 2015, 17:48

Balance des imprim ecran :mrgreen:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2015

Messagepar Scalp » Lun 16 Fév 2015, 17:51

Je sais pas faire (sérieux ^^)
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Kingsman : Services secrets - 3/10

Messagepar Scalp » Jeu 19 Fév 2015, 06:32

3/10

Kingsman de MAtthew Vaughn - 2015

I'm too old for this shit.

Vaughn c'est un réal que j'aime assez. J'avais trouvé aucun de ses films mauvais, Layer Cake c'est du Ritchie en pas chiant, Stardust un c'est un chouette conte d'aventure, Kick ass c'était un sympathique coup de pied au cul dans le monde aseptisé des super héros et Xmen sans être fou c'est le seul bon film de la saga.
Bon ici dès le trailer j'y voyais mal barré et c'est pas génial.
Alors j'imagine les critiques criant au génie devant ce détournement des films d'espionnages, faudrait ptet pas s'exciter c'est juste un crossover entre xXx et Austin Powers avec un pointe de Spy Kids, que des chefs d'oeuvre donc.
Bon c'est une adaptation de Mark Millar, alors Millar il est bien mignon mais ça fait 10 ans qu'il écrit de la merde et qu'on crie au génie sous prétexte qu'il y a des gros mots et de la violence, bein là c'est un peu ça en rajoutant de l'humour, pour justement atténuer la violence et donner un coté trop cool au film. Car Millar c'est ça, il croit que violer le politiquement correct est suffisant pour que l'histoire soit bonne.
Alors l'histoire d'espionnage niveau CE2 c'est juste pas possible, le grand méchant mégalo qui a encore envie de voir ça ?? sérieux c'est le coeur de l'intrigue, heureusement que la formation des espions (partie xXx) et la sorte de passation de pouvoir entre Firth et son jeune espion passent, bon c'est Star Wars approved et y a un rebondissement qui fera surement "ohlalala comment c'est osé" je dirais "ohlalala comment c'est tricard" et puis ce climax de la honte (envoyer quelqu'un dans l'espace ??? y avait pas plus con comme idée ?? ).

Parlons du coté couillu, donc y a des gros mots et une nana qui a des lames à la place des jambes donc c'est couillu ? c'est jamais couillu, c'est désamorcé par un coté tellement cool qu'on a l'impression de se prendre des coups de coudes dans les cotés où on nous "mais vas y rigole il est trop cool et fun mon film", non ton film il est lourd, moi si je veux un film d'espionnage cool je mate le premier Harry Palmer. Car le film a constamment le cul entre 2 chaises, le sérieux et la parodie et si la partie sérieuse vaut ce qu'elle vaut mais tient la route, la partie parodie est atroce, chaque que Sam Jackson est à l'écran c'est le désastre (le gag du mcdo ? really ??)
Et comme je suis gentil je vous met la seule réplique drôle du film : ""if you save the world, you can fuck my asshole." voilà le reste c'est pas drôle, ou alors faut aimer voir Sam Jackson qui s'habille en teenage.

Y a des idées un peu chelou une version girly et ninjette de Oscar Pistorius, euh ouais why not, mais c'est pas un peu pourri comme idée (l'actrice est bien par contre) ? si quand même. La mise en abyme pour les nuls du film d'espionnage c'était obligé ? je veux dire c'est 4 dialogues du film et ça sert à RIEN

Pour la réal Vaugh déçoit et comme y faut, alors c'est bien c'est souvent pas mal chorégraphié, filmé en plan séquence avec même un montage intéressant et un coté jouissif sur ce qu'on voit mais et il y un gros mais c'est quoi ce choix de focale, c'est quoi cette caméra à 2 cm des persos, c'est quoi cette impression foireuse d'accéléré continuel, autant dire que ça ressemble à rien alors que c'est vraiment intéressant en terme de découpage, c'est balot. Les incrustes numériques sont dégueux aussi. C'est frustrant à cette époque où on voit des mecs qui surdécoupe à outrance y en a un qui storyboard bien et donc on a un résultat sympa mais il plombe tout ça avec des effets de style à la con.
Et pourquoi Vaughn décide de nous prendre pour un con, lors de la mort d'un personnage, pourquoi ce plan pour nous montrer un truc qu'on a très bien comprit, ça c'est pas possible, je sais qu'il y a des débiles mais ras le cul du nivellement par le bas, je m'en fous que Jacky le fan de tunning ou Cynthia la fan de 50 Nuances aient 2 de QI, je veux pas voir des trucs débiles.

Le casting ça alterne le sympa et le n'importe quoi, à ma grande surprise le jeune acteur Taron Egerton est très bien, je pensais que j'allais cracher dessus mais non il passe bien et si je me suis pas emmerdé c'est en partie grâce à lui et Colin Firth aussi bien entendu tout en flegme, Mark Strong est comme souvent très bien aussi. Mais voilà à coté de ça on a Michael Caine qui a décider de cachetonner depuis 10 ans et comme c'est désormais une habitude il est mauvais, mais la palme revient à Sam Jackson qui s'est dit qu'il avait pas été assez nul dans Spirit et du coup il tente de faire mieux et je le rassure, il y arrive mais haut la main, pourquoi ce look ?? pourquoi ? pourquoi ce zozottement à la con, y en a pas un à un moment qui s'est dit ouais mais non c'est ridicule ? à priori non.
La Bo est très vite insupportable et le paroxysme est atteint lors du climax final, là c'est WTF au possible, et c'est là qu'on voit que le film a vraiment le cul entre 2 chaises et qu'ils ne savent pas trop quoi faire.

Un film marvel avec des gros mots et des inserts sanglants, putain y sont de plus en plus géniaux les blockbuster.
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2015

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 19 Fév 2015, 08:30

Ça calme. Je pensais aller le voir ce WE mais je crois que je vais faire l'impasse.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6336
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2015

Messagepar Scalp » Jeu 19 Fév 2015, 08:35

Film pour teenage CQFD
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60719
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2015

Messagepar dagokhiouma » Jeu 19 Fév 2015, 15:06

tu es donc allé le week-end dernier au ciné avec Cynthia qui t'a laissé dormir sur la béquille, voilà ce qu'on retiendra de cette critique :mrgreen:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO