Modérateur: Dunandan
Criminale a écrit:Qui est le modo responsable de ça?
comICS-soon a écrit:Je trouve que c'est une erreur de penser ça.
Andrew se créé lui-même son personnage de bâtard égocentrique. C'est lui qui décide d'abandonner sa copine, de prendre les autres pour des merdes (ce que d'autres lui faisaient avant qu'il passe numéro 1). Et le fait est qu'il n'arrive à rien avec ce personnage. C'est après avoir tout perdu/abandonné, après avoir eu un job de merde, après avoir vu son prof qui prône tant le succès jouer dans un petit bar de quartier, après avoir essayé de rappeler sa copine, après avoir vu son père venir le réconforter lors du raté du dernier concert: après avoir appris de toutes ses erreurs qu'il devient grand ! Ce n'est pas une coïncidence. Ce sont les actes qui construisent un homme, erreurs comprises.
Pour Fletcher je le dis dans ma critique, il violente ses élèves tout en les protégeant. Tu parles de celui qui a déprimé alors que justement Fletcher est abasourdi par la mort d'un de ses "fils". On voit plus tard que ce sont les parents qui prennent le prof pour responsable alors qu'on ne sait rien de ce que pensait l'élève. Le mec qui a déprimé pour mourir dans un accident de voiture c'est une image futuriste d'Andrew, qui ne veut pas accuser Fletcher à la base mais finalement se ravise par vengeance puérile et pression des familles/avocats.
Je ne suis pas d'accord avec ta façon de voir les choses Way
Enfin, le prof met quand même des tartes dans la tronche de ses batteurs et leur jette des trucs pour les motiver.
Waylander a écrit:
Comme le dit Dun, c'est subtil donc ambigu. Tu m'as ouvert les yeux sur quelques détails néanmoins , ça reste de l'élitisme et les deux persos sont des gros connards égoïstes à mes yeux. et c'est trop peu explicité pour que je me dise "ah mais non il regrette et tente de se rattraper" parce que je te rappelle quand même que c'est parce qu'il a tout perdu dans la voie musicale qu'il se ravise et rappelle la nana. Ya pas plus égoïste. Il n'aurait pas rappellé la nana si ça avait fonctionné dès le départ. Ses erreurs sont liées uniquement à son ambition mais jamais il ne tente vraiment de s'excuser auprès de ses proches. Enfin, le prof met quand même des tartes dans la tronche de ses batteurs et leur jette des trucs pour les motiver. Ce serait compréhensible qu'un élève se plaigne. Mais ouais je te donne raison donc m'emmerde pas.
comICS-soon a écrit:Waylander a écrit:
Comme le dit Dun, c'est subtil donc ambigu. Tu m'as ouvert les yeux sur quelques détails néanmoins , ça reste de l'élitisme et les deux persos sont des gros connards égoïstes à mes yeux. et c'est trop peu explicité pour que je me dise "ah mais non il regrette et tente de se rattraper" parce que je te rappelle quand même que c'est parce qu'il a tout perdu dans la voie musicale qu'il se ravise et rappelle la nana. Ya pas plus égoïste. Il n'aurait pas rappellé la nana si ça avait fonctionné dès le départ. Ses erreurs sont liées uniquement à son ambition mais jamais il ne tente vraiment de s'excuser auprès de ses proches. Enfin, le prof met quand même des tartes dans la tronche de ses batteurs et leur jette des trucs pour les motiver. Ce serait compréhensible qu'un élève se plaigne. Mais ouais je te donne raison donc m'emmerde pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités