Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:Bah ce n'est pas faute de t'avoir expliqué...
La mise en scène doit être au service de l'histoire, point. Si elle se remarque, ça limite l'immersion et dessert le film.
"l'arrivée en gare de la Ciotat" ils s'en foutaient du train, mais c'était de le projeter qui était intéressant
Mark Chopper a écrit:Un bon scénario et des acteurs bien digérés n'ont pas besoin qu'on en fasse des caisses.
Alegas a écrit:Ça confirme tes goûts quelques peu...étranges.
Dionycos a écrit:C’est le film d’un gamin de moins de 20 ans, ça se sent, et y a une naïveté vraiment touchante je trouve. Et même si on peut s’agacer, on ne peut pas nier que c’est formellement hyper maîtrisé.
ce putain de format 1:1
Mark Chopper a écrit:elpingos a écrit:La polémique sur le "m'as-tu-vu" c'est du bluff, j'ai toujours pas compris ce que ça veut dire d'ailleurs, et surtout je vois pas en quoi ça gêne
Bah ce n'est pas faute de t'avoir expliqué...
La mise en scène doit être au service de l'histoire, point. Si elle se remarque, ça limite l'immersion et dessert le film.
Mais si tu aimes la stylisation qui tend vers maniérisme, libre à toi. Un bon scénario et des acteurs bien digérés n'ont pas besoin qu'on en fasse des caisses.
Si un bon film c'est un putain de scénario et une réal basique, banale, du vu et rererevu
Chez Malick je vois clairement des histoires après c'est son traitement très épuré qui laisse penser qu'il a rien à raconter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités