Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Waylander a écrit:
1- Autant de freeze et cie sur des jeux pareils, ça m'emmerde.
2- Les sous titres de la même couleur que certains décors qui deviennent illisibles ça le fait pas
3- surtout qu'en plus la barre de réflexion se rétrécit pendant qu'on lit les sous titres des réponses possibles tout en lisant ce que dit la personne en face de nous
4- On joue bien trop peu et faut vraiment le dire : le gameplay c'est zéro, quasi inexistant, aucune difficulté. Rejouabilité zéro.
donc
5- J'ai du mal à comprendre le culte autour de ces jeux qui sont certes bien sympathiques mais loin de révolutionner quoi que ce soit. Et je trouve le rythme souvent plan-plan. Musiques anecdotiques et soporifiques. En fait, ce sont des jeux auxquels on joue juste pour le scénario quoi. Je trouve qu'on est loin de Quantic Dream (chez qui on joue bien plus, niveau de difficulté parfois ardu si on sélectionne le plus dur = challenge au pad et dont les jeux sont mieux réalisés à mon sens, mieux rythmé etc...). En l'état, les trois jeux que j'ai joué en mode Teltale sont "biens" mais je ne peux pas mettre plus de 7/10 voir 7.5. GOT j'ai hâte hein, mais c'est le succès et les notes de fous sur le net que j'ai du mal à comprendre (9/10 voir 10).
Utilisateurs parcourant ce forum: ril et 9 invités