Scalp a écrit:Aussi curieux que ça puisse paraitre mais quand je rentre dans un ciné c'est pas pour détester un film, si je fais l'effort de me déplacer c'est que j'ai au moins l'espoir de pas me faire chier (pour les films que je DL c'est différent je veux bien) et là je m'attendais au moins à un petit 5
Doit y avoir 50 messages où tu annonces ta note à l'avance et où tu nous balances que ce sera un navet intersidéral depuis des mois... (pas que pour ce film d'ailleurs).
Désolé si j'ai froissé du monde avec cette histoire de procès d'intention. Mais si j'en parle c'est que c'est un sentiment concret, y'a pas de fumée sans feu.
Si la plupart l'ont vu avec l'espoir d'y trouver quelque chose et n'ont pas aimé, j'ai rien à redire là-dessus. C'est pas la première fois que j'apprécie un film que la plupart n'aiment pas sur notre forum, ou inversement que je n'aime pas un film apprécié du reste des forumeurs, ça m'a jamais empêché de dormir et je suis pas à chaque fois à râler hein...
Mais qu'on me bassine pas quand on annonce que tel film c'est de la merde depuis des mois, que c'est un genre qu'on déteste, et qu'on est le premier à se déplacer pour aller le voir...
Là il s'agit même plus de défendre ce film là en particulier, c'est juste une histoire de principe.