Modérateur: Alegas
Jed_Trigado a écrit:Pitié, pas le coup du procès d'intention.
Aller voir un fim qu'on sait qu'on va détester, ou qu'on veut absolument détester, c'est pas l'état d'esprit idéal pour découvrir une oeuvre et faire preuve d'objectivité à postériori.
Mark Chopper a écrit:Aller voir un fim qu'on sait qu'on va détester, ou qu'on veut absolument détester, c'est pas l'état d'esprit idéal pour découvrir une oeuvre et faire preuve d'objectivité à postériori.
Pourquoi pas ? Je ne partais pas conquis quand je suis allé voir Only God Forgives, vu le passif Refn/Gosling, et au final j'ai aimé.
Jed_Trigado a écrit:Nan mais c'est une chose que tu aimes le film et que tu veuilles le défendre a tout prix, mais là honnêtement ta réaction est ridicule : sous-entendre que tout ceux qui ont mis une note de merde (dont moi), l'ont fait parce qu'ils voulaient détester le film, sérieux va falloir trouver mieux comme angle d'attaque.
Faut se rendre à l'évidence : on est pas tous des Scalp dans l'âme a vouloir se faire du mal en matant délibérément des films qu'on va pas aimer. Si on a pas aimé le film c'est de bonnes raisons, donc merci de ne pas nous mettre dans le sac que lui.
Ici on a l'impression d'être 2 illuminés qui s'extasient devant le nanar du siècle au vu des critiques assassines.
Jed_Trigado a écrit:Alegas et toi vivez ce que j'appelle le syndrome "Cartel", un film bousillé de partout mais considéré comme un authentique chef d'oeuvre par une poignée de membres du forum qui se reconnaitront.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités