Modérateur: Alegas
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Mark Chopper a écrit:on est plus en 2010.
A Reims, si
moricenlive a écrit:Bah ouais, je trouve bien qu'on démocratise cette communauté. Après ce sera du Noé bien explicite, et pourquoi pas. Ça dérange personne de voir des films bourrés de violence explicite avec du sang qui gicle, ça devrait être pareil pour la baise et la gicle... comme quoi le public est de plus en plus prude aujourd'hui.
Waylander a écrit:moricenlive a écrit:Bah ouais, je trouve bien qu'on démocratise cette communauté. Après ce sera du Noé bien explicite, et pourquoi pas. Ça dérange personne de voir des films bourrés de violence explicite avec du sang qui gicle, ça devrait être pareil pour la baise et la gicle... comme quoi le public est de plus en plus prude aujourd'hui.
Ne mets pas tout le monde dans le même panier : que ce soit violence pure gratuite et gore et sexe je ne vois pas l'intérêt de tout ça au cinéma. On peut le suggérer et c’est plus difficile à faire en plus ce qui donne de meilleures scènes bien plus intenses.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Alegas a écrit:D'après Le film français, Love sera uniquement projeté en 3D. Je suppose donc que Noé a tourné dans ce format.
Vu ce qu'il arrivait à faire en terme de sensation de relief dans Enter the Void, ça donne carrément envie.
moricenlive a écrit:Si tu prends les exemples d'enter the void ou d'irréversible, les plans "chocs" de Noé ne manquent pourtant pas d'inspiration.. Je suis pas contre la suggestion, il y en a aussi beaucoup dans ETV. Mais en général, la suggestion sur les scènes érotiques se limite à de la simple censure plus qu'à un choix de cadre.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Mark Chopper a écrit:Mais c'est un peu con comme idée quand même...
Le film ne sera pas uniquement commercialisé en Blu-ray 3D par la suite je suppose (sinon bonjour le chiffre de ventes). Une 2D va donc exister.
Mais la vraie question concerne le sexe explicite... A une époque pas si lointaine, on se retrouvait avec une interdiction aux moins de 18 ans et un refus de certaines salles (comme dans le cas de Baise-moi).
Ceci dit, quand je vois certains extraits du dernier Lars Von Trier, les temps ont changé...
Alegas a écrit: Bah sauf erreur, un ciné équipé en numérique peut projeter en 3D. Ça devient rare les salles en province qui ne sont pas équipées, on est plus en 2010.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités