Demander un top 100 aux nouveaux, c'est un coup à les fatiguer d'office.
Je ne m'y suis jamais collé
On devrait juste demander un top 10 pour savoir à qui on a affaire.
dunandan a écrit:Top éclectique .
De mon côté je me suis bien fait chier devant Jules et Jim et Les contes de la lune machin truc (surtout que le ciné jap' de cette époque de qualité, il y a du choix ^^), mais bon...
osorojo a écrit:Un mec qui met l'armée des ombres en premier est forcément un bon gars. BIen sympa ton top, on te sent intéressé par toutes les époques, et tous les pays, c'est coolBref je sais pas comment vous avez fait ... quel torture
Ben, j'ai pas fait
pabelbaba a écrit:Dommage de tout flanquer par terre deux places plus loin...
elpingos a écrit:Bah non, Barry Lyndon c'est ultime ... Joli top ! (Des choses comme Parle avec elle ou Beetlejuice qu'on est peu ici à défendre)
Alegas a écrit:Par contre Dallas Buyers Club dans un Top 100....
Mark Chopper a écrit:Demander un top 100 aux nouveaux, c'est un coup à les fatiguer d'office.
Je ne m'y suis jamais collé
On devrait juste demander un top 10 pour savoir à qui on a affaire.
dagokhiouma a écrit:Je salue l'effort.
T'aurais pas un petit "Il était une fois dans l'Ouest" ou un petit John Woo qui traineraient dans un coin et qui pourraient s'immiscer dans ton top par hasard ?
osorojo a écrit:Ses deux meilleurs, tu peux passer le reste !
lvri a écrit:Chapeau pour le top 100 Pierre. Jamais réussi à en faire un, et je ne pense pas réussir à le faire un jour !
pierre-er a écrit:lvri a écrit:Chapeau pour le top 100 Pierre. Jamais réussi à en faire un, et je ne pense pas réussir à le faire un jour !
Ce fut difficile en effet j'ai encore le regret d'en avoir mis tellement de coté ... mais bon :P
@Nulladies : J'avoue que Little Miss Sunshine n'a pas forcément sa place ici mais je suis un grand amateur de film indé US ça aurai très bien pu être JUNO a la place j'ai hésité
La couleur des sentimens c'est de la faute a Emma Stone elle m'influence
Dallas Buyers Club c'est surtout pour le cinéaste que j'apprécie vraiment, après c'est un exercice difficile mettre ce genre de film ça retire une place a un grand classique après cela peu encore changé, je vais réfléchir a ce top 100 histoire qu'il soit parfait car j'ai fait ça en une demi heure j'ai oublié beaucoup de film que j'adore au profit d'autre que j'aime un peu moins. mais si je devais le remplacer ce serait surement par "Le parrain , Zombie, Hotel du nord, A l'ouest rien de nouveau"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités