*2015* Classement annuel des BKRiens

Modérateur: Dunandan

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Alegas » Jeu 05 Fév 2015, 15:12

Oula malheureux, Scalp est depuis plusieurs mois en mode "je casse les films hype" donc non, il mettra 3 maximum, ne serait-ce que pour contredire la majorité des personnes qui l'auront vu.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49706
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar moricenlive » Jeu 05 Fév 2015, 15:13

On le voit sous un aspect féminin dans Birdman d'ailleurs. :mrgreen:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Heatmann » Jeu 05 Fév 2015, 15:14

birdman j'ai mit 2 par chariter et pour le travaille des technicien , mais j'aurais pu mettre 0
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar moricenlive » Jeu 05 Fév 2015, 15:18

T'aurais du, c'est plus percutant.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar elpingos » Jeu 05 Fév 2015, 15:25

Heatmann a écrit:birdman j'ai mit 2 par chariter et pour le travaille des technicien , mais j'aurais pu mettre 0


Le script je comprends qu'on puisse le rejeter. Mais t'as pas aimé le travail des acteurs et du réal ? Techniquement, l'impression que laisse le film est démente je trouve ...
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4650
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Heatmann » Jeu 05 Fév 2015, 15:39

bof , non les acteurs mon souler , les nervous breakdown toute les 5 min ca m'a inssuporter et puis alors cette camera qui a le tournis , faire du plan sequence a gogo , j'ai trouver que ca avait un effet de remplissage pour combler le coter "film ovni" , et se rabattre sur le "prouesse" technique , ca ma fait zero effet , mais bon , le storyboarder merite des points oui
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar moricenlive » Jeu 05 Fév 2015, 15:46

Pourtant la mise en scène est en totale adéquation avec les sujets traités, les conflits Cinéma/théâtre, acting/réalité etc... Le choix du plan séquence n'est pas juste technique.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Scalp » Jeu 05 Fév 2015, 15:51

Alegas a écrit:Oula malheureux, Scalp est depuis plusieurs mois en mode "je casse les films hype" donc non, il mettra 3 maximum, ne serait-ce que pour contredire la majorité des personnes qui l'auront vu.


Ouais mais non, Whipsplah et Gone Girl dans le genre hype c'est pas mal donc rien à voir, tocard.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60660
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Alegas » Jeu 05 Fév 2015, 15:56

Whiplash ok, mais Gone Girl c'est clairement pas hype. Ça a pas eu une flopée de récompenses ou un buzz de gros malade.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49706
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar elpingos » Jeu 05 Fév 2015, 16:02

Évidemment je respecte les avis négatifs mais :

Heatmann a écrit:bof , non les acteurs mon souler , les nervous breakdown toute les 5 min ca m'a inssuporter


Ça reste quand même une comédie. Je l'ai pas ressenti genre nervous breakdown déprimant, mais plus nervous drôle quoi ... Et puis c'est quand même montagnes russes au niveau des sentiments, donc jamais le temps de s'ennuyer.

Heatmann a écrit: puis alors cette camera qui a le tournis , faire du plan sequence a gogo , j'ai trouver que ca avait un effet de remplissage pour combler le coter "film ovni" , et se rabattre sur le "prouesse" technique , ca ma fait zero effet


Ben pareil que moricenlive, je trouve pas que ça fait remplissage vu que c'est super bien adapté au sujet. Et plus que ça, la technique on l'oublie hyper rapidement je trouve (genre au bout de 5 min j'y pensais plus), vu que c'est super bien maîtrisé. Pas de sensation de tournis justement, j'ai trouvé ça hyper fluide, calé, posé ... La méga classe en terme de réalisation du coup.
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4650
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Heatmann » Jeu 05 Fév 2015, 16:33

ah bah j ai jamais trouver le film marrant , ca m'a vite souler , j'ai trouver ca tres nombriliste , et meme elitiste

adapter oui , pourquoi pas , sur certaine scene , comme pour the wrestler , mais chaque scene tourner comme ca ,non . meme quand 3 perso sont immobile , debout dans un piece , ca donne le tournis , donc moi j'ai pas trouver ca justifier tout le long et surtout , le repeter du debut a la fin , je ne trouve pas ca une prouesse , mais juste un partie pris
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar elpingos » Jeu 05 Fév 2015, 16:41

Heatmann a écrit:ah bah j ai jamais trouver le film marrant , ca m'a vite souler , j'ai trouver ca tres nombriliste , et meme elitiste

adapter oui , pourquoi pas , sur certaine scene , comme pour the wrestler , mais chaque scene tourner comme ca ,non . meme quand 3 perso sont immobile , debout dans un piece , ca donne le tournis , donc moi j'ai pas trouver ca justifier tout le long et surtout , le repeter du debut a la fin , je ne trouve pas ca une prouesse , mais juste un partie pris


On n'a pas dû voir le même film alors parce qu'il y a énormément de plan fixe, et rien qui donne le tournis (tu devais être bourré c'est pas possible).
N'empêche que tu le veuilles ou non, le plan séquence, ça reste une prouesse, car techniquement c'est super dur à faire, aussi bien pour la réal et la technique que pour les acteurs. Y a toute l'intensité du théâtre qui se retrouve là dedans.
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4650
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Heatmann » Jeu 05 Fév 2015, 16:43

elpingos a écrit:On n'a pas dû voir le même film alors


ca , ca revient souvent quand les gens sont pas d'accord :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Jeu 05 Fév 2015, 17:05

On n'a pas dû voir le même film alors parce qu'il y a énormément de plan fixe, et rien qui donne le tournis


Mouais, je défends le film mais la réal est tout en mouvement et souvent en mode m'as-tu-vu.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43741
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2015* Classement annuel des BKRiens

Messagepar elpingos » Jeu 05 Fév 2015, 17:10

Heatmann a écrit:ca , ca revient souvent quand les gens sont pas d'accord :wink:

Nan mais je suis d'accord mais ma phrase ne s'arrêtait pas là .. je rajoute "parce que" ... :wink:

Mark Chopper a écrit:Mouais, je défends le film mais la réal est tout en mouvement et souvent en mode m'as-tu-vu.

Faudra que vous m'expliquiez ce que c'est une réal m'as-tu-vu ...
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4650
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO