pour le coup j'ai testé cet été de ne pas bouger, rester calme, aucun signe de nervosité, yoga style et bah ça a marché. aucune piqure. et j'ai pu bouffer en terrasse midi et soir pendant quinze jours à 30 cm d'arbustes et de fleurs regorgeant de ces petites bestioles.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Kevinver a écrit:Nan mais abeilles, guêpes etc...c'est des putes. Ouai bouge pas, elle te piquera pas...mon cul ouai. True story.
C'est ça qui me stresse aussi, le fait de devoir adapter son comportement en fonction de l'envie ou non de ces putes à vouloir te piquer. T'as pas le contrôle de la situation c'est horrible. C'est comme quand j'étais petit en colonies de vacances quand on allait faire du cheval j'avais peur d'eux parce qu'on arrêtait pas de me dire "surtout pas de geste brusque, et puis JAMAIS passer derrière sinon il te fout un coup de sabot et tu risques d'y passer"... Donc je stressais et le cheval le ressentait et il finissait toujours par me foutre le cul par terre, depuis j'ai toujours détesté les chevaux pour leur côté versatile.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
J'aime les chats, mais chez les autres. J'en ai un depuis 4 ans, ben c'est la dernière fois. Pas moyen d'avoir un truc propre dans l'appartement. J'ai même du arrêter les vêtements noirs