Ben il considère les êtres humains comme une menace pour eux mêmes ? Sinon tout simplement pour dominer le monde ? Moi j'ai toujours vu la guerre contre les machines les prémices à la fondation d'une société nouvelle et que la guerre apocalyptique n'était pas une fin en soi.
nan mais quel intérêt pour une IA disséminée dans l'internet de dominer le monde? Ca a pas vraiment de sens... Surtout en s'auto-détruisant puisqu'en anéhantissant les humains elle détruit aussi les ordis, internet, enfin elle-même quoi Bref y'a même pas une once de logique ou de sens derrière tout ce fatras.
Ben faut faire comme moi, partir du principe que terminator 3 n'existe pas, le 1 et le 2 étaient plus évasifs là dessus et dans tous les cas il n'était pas question d'Internet. T3 c'est moche sur la forme, et con sur le fond.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."