Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Pour l'heure, Star Wars : Battlefront ne dispose d'aucune date de sortie précise, mais il semblerait qu'EA souhaite lancer son titre à peu près au même moment que l'épisode 7. C'est ce qu'a déclaré Patrick Soderlund d'EA Studios durant une réunion d'actionnaires, précisant que si le jeu n'était pas directement lié au film, une sortie simultanée serait tout de même une bonne chose.
« Ce que nous essayons de construire est enraciné dans l'univers traditionnel de Star Wars et pas nécessairement lié aux films en cours de production. Nous voulions simplement faire un jeu qui célèbre l'histoire de Star Wars.»
« Evidemment, il y aura des choses qui sont d'une façon ou d'une autre liées au nouveau film. Maintenant, honnêtement, je préférerais qu'on soit proches du film (ndlr : pour ce qui est de la sortie), mais je ne dirais pas que nous lui sommes liés directement.»
Pour rappel, Star Wars : Episode VII est toujours officiellement prévu pour le 18 décembre 2015.
Alegas a écrit:Bah si c'est comme les autres Battlefront, tu peux choisir entre 1ère et 3ème personne.
francesco34 a écrit:A la limite en 3ème personne ça passe... m'enfin c'est juste une succession d'arènes où faut tirer partout où y'a un vrai scénar façon jeu d'aventure (Tomb raider, Last of us, uncharted, etc...)?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités