Mark Chopper a écrit:Un débat sans fin.
Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:Un débat sans fin.
osorojo a écrit:Pour te répondre, non je ne connais pas du tout le cinoche de Capra.
Sinon, j'ai lu chacun de vos commentaires, je les ai intégrés, mais j'ai définitivement un avis qui n'est pas le même. Bien sur que dans le film Murray ne devient pas gentil volontairement ...
Sinon, vu que le débat tourne un peu en rond, je dirais juste que je ne prétends aucunement avoir une lecture objective du film. Je me suis juste fait un peu chier devant, honnêtement j'ai trouvé le dernier quart d'heure lourdingue à souhait et je n'ai pas été sensible à tout ce que tu décris sur une éventuelle illustration du sens de la vie, voir du divin ^^ Je trouve juste pour ma part que le film manque un peu de noirceur, tout y est trop poli, trop gentil. Même quand Murray est un connard, il est finalement attachant.
En bref, évidemment que le film a certainement quelque chose, vu son gros réservoir de fans, je ne l'ai pas vu. C'est tout. Je me sens comme le petit nouveau dans une cour de récré qui n'a pas la bonne collection de bille. Ça va hein les intégristes de la marmotte et des bons sentiments !
Mark Chopper a écrit:Je vais te mettre La Vie est belle et si tu n'aimes pas, je lâche Heatmann sur toi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités