Les gars d'Ecstasy of Film ne sont pas super pro, ressemblent un peu à des pieds nickelés, agissent souvent en dépit du bon sens, mais au final ça reste des passionnés pas vraiment opportunistes, leur business ne leur rapportera jamais un rond.
A côté Artus font un super taf, mais quand tu décroches des subventions pareilles, tu n'es plus dans la même cour.
pabelbaba a écrit:A côté Artus font un super taf, mais quand tu décroches des subventions pareilles, tu n'es plus dans la même cour.
A qui la faute ? La passion dans le contexte actuel et dans un tel métier ne fait hélas pas tout, là où Ecstasy n'en fait qu'a sa tête en confondant édition collector et promotion pour les films des copains (je me remettrais jamais de leur édition de la Guerre des Gangs ), Artus d'un catalogue peu bandant au départ, a su se renouveler et surtout se diversifier en touchant a divers publics. Il me semble normal qu'ils aient droit à une part du gâteau aujourd'hui et pas Caliméro...euh pardon Ecstasy of Films.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
L'autre documentaire (officiel cette fois) sorti récemment consacré au duo Golan/Globus, The Go-Go Boys, sortira pour le 4 mars chez TF1 Video. Moins alléché qu'Electric Boogaloo forcément, je répondrais néanmoins présent a sa sortie.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
Grosse répute de merde et les quelques extraits que j'ai vu sur youtube me donne pas envie malgré le casting all-stars, c'est du Chang Cheh taiwanais sur le déclin total.
Ouais, Chang Cheh, c'est chaud quand même... Surtout sans sabre.
Enfin je serai peut être faible.
EDIT : selon le gars qui parle promeut ce DVD dans ton lien, Les 5 Venins Mortels serait un classique du film de Kung Fu... Ca va être dur de se motiver.