*Panorama* La 8ème génération

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: *Panorama* La 8ème génération

Messagepar Waylander » Dim 18 Jan 2015, 12:12

Ah je savais pas. Mais bon à peine 6 moins entre la version PC et la version ps4.....console next-gen ce serait dommage de ne pas le mettre. Putain c'est relou en fait ce pano ça va me saouler. :eheh:

Bon sinon j'ai rematé ton pano et tu avais tout mis aussi hein :mrgreen: (les gros titres)
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 18 Jan 2015, 12:14

Ouais mais je sélectionnais parmi les franchises (bon faut dire que ça aidait de le faire en fin de génération) mais là toi tu es parti pour mettre tout AC, tout Battlefield, etc... :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Dim 18 Jan 2015, 12:20

Ah non non. Mais c'est le début de la gen donc je mets les gros titres et les jeux qui sont aimés par beaucoup de joueurs. Les gros titres. Avec le temps , des jeux vont virer je pense et les AC que ça te plaise ou non le 4 il est bien (moyen mais bien) et Unity , sur le net, quasi unanimement cité comme le meilleur AC (et puis bon c'est certainement le seul jeu vraiment next gen avec Infamous , Killzone et Knack quoi.... :mrgreen: .

Donc non je ne mettrais pas tout. Si je vois que c'est surchargé je balancerais des trucs. AC et cie franchises et cie ok c'est toujours la même chose mais ce sont souvent (normalement) des références graphiques ou en tout cas des "repères" : fan-base etc.... On ne peut pas TOUS les zapper. Watch Dogs c'est un jeu aimé par pleins de joueurs par exemple. Mais il y en a autant qui déteste donc comment je fais pour décider de si je le fous ou pas dans le pano ? Si je me base sur les retours de forumeurs ça va pas aller bien loin : on est 4 à poster ici (façon de parler). :mrgreen: Mais ok j'enlève les remakes (aussi Tomb raider et Metro ?)
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 18 Jan 2015, 12:26

Ouais du coup faut aussi enlever Tomb Raider et Metro (faut que je rajoute ce dernier dans le pano de la 7ème).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Dim 18 Jan 2015, 12:38

J'ai viré black flag aussi (de mémoire il était dispo bien avant sur ps3). Citez moi des jeux xbox one aussi. Je vire aussi Diablo 3 , GTA 5 et Real Reborn. Outlast ça me fait vraiment chier de l'enlever. :cry: Concernant les jeux Teltale : les versions ps3 et ps4 sont sorties le même jour. Je n'ai pas mis THIEF parce que tout le monde dit que c'est pourri. Je vire Bound by flame et Lord of the fallen. Je vire BF4 et COD AW ainsi que SNIPER ELITE 3.

Pour les remakes c'est quand même dommage de pas les mettre surtout quand tu vois qu'en début de gen, les tops jeux ps4 commencent quasi tous par GTA 5 , Last of Us, Oddworld , Tomb raider. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 18 Jan 2015, 17:19

Les images ont déjà sautées ??
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 18 Jan 2015, 17:23

Il semblerait ouais. :eheh:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Lun 19 Jan 2015, 20:52

Pour le moment je laisse quelques titres parce que je considère que pour le moment il n'y pas assez de jeux mais en fin d'année , des jeux gicleront.

Et sinon, on ne pourrait pas rajouter la catégorie "remake" ?? Je trouve ça dommage de pas les avoir en fait.

Pour que le pano soit plus court, je vais surement faire des vignettes plus petites.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 19 Jan 2015, 20:58

Ah bah à la limite une catégorie remake pourquoi pas, ça permettrait de savoir lesquels valent réellement leur prix.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Lun 19 Jan 2015, 21:05

Je comptais tous les mettre vu qu'on va pas en avoir non plus 150. :eheh:

Allez petit sondage :
Les remakes de qualité :

Last of us
Tomb raider ?
Oddworld
Resident Evil ?
GTA 5 ?

D'autres ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 19 Jan 2015, 22:14

Last of Us et GTA 5 évidemment. Oddworld ça a plutôt bonne réput' donc je pense que ça se rajoute sans soucis.
Le Tomb Raider j'ai déjà plus d'hésitation. J'ai pas l'impression qu'il y ait énormément d'écart entre les versions current et next.

Le RE, vu les tests, je pense qu'on peut oublier. L'achat n'a guère d'intérêt pour ceux qui ont déjà touchés à la version de base.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 19 Jan 2015, 23:00

Wind Waker. Graphisme grandement amélioré et quelques éléments du scénario modifiés.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Jed_Trigado » Lun 19 Jan 2015, 23:35

GTA 5 of course. 8)
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Mar 20 Jan 2015, 00:44

Et puis du coup tu peux rajouter les Metro. Je suis en train de faire le premier en ce moment, et quand je lis les test du jeu de base, on voit qu'il y a eu plein d'améliorations niveau gameplay, graphismes et même un peu côté scénario.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Mar 20 Jan 2015, 20:53

Alegas a écrit:
Le RE, vu les tests, je pense qu'on peut oublier. L'achat n'a guère d'intérêt pour ceux qui ont déjà touchés à la version de base.

En fait, il n'y certes pas de grandes nouveautés mais je liste quand même :

On notera également quelques costumes supplémentaires ou, plus intéressant, l'accès aux documents qu'on pouvait trouver dans le Wesker Report, sorte de documentaire, inédit en France, narré par Albert Wesker et compilant des informations sur la série, sorti avec Resident Evil : Code Veronica X puis dans une version modifiée en 2003 avec Resident Evil Zero. pouvoir choisir de base entre les Chris/Jill versions GameCube ou RE5/6 et les deux gameplays disponibles (original ou moderne).

Pour la quasi totalité des remakes c'est un peu ça en fait. GTA 5 c'est plus beau et tu as la vue FPS, Last of us tu as le photo mode...Pas d'ajouts particuliers. De toute façon j'y jouerais je ferais un retour mais on a pas le 60fps comme prévu apparemment. :roll:
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante