Avis Rapides :
La Prof à La Plage aka
La Baigneuse Fait des Vagues de Michele Massimo TARANTINI - 1979
Sexy Comedy italienne dans le haut du panier. Pourtant l'actrice principale ne fait pas partie du gratin (c'est à dire que c'est pas Edwige Fenech) et n'a pas de formes incroyables, mais suffisantes on va dire. L'intérêt pour les gros déviants se sont les gags complètement à l'ouest et "autre" de Lino Banfi et Alvaro Vitali. Pour une fois le rythme tient pas trop mal la route, ce qui est généralement un des gros écueils du genre.
5/10
Money Crazy aka
Les As de la Cambriole de John Woo - 1977
Ricky Hui + Richard Ng dans une comédie d'arnaque ça pourrait le faire. A vrai dire ça rappelle énormément
From Here to Prosperity avec toujours le formidable Richard Ng, mais sans le final bien vénère. Du coup on reste en mode pépère avec des gags rarement drôles, un rythme pas génial, mais Richard fait le show, et ça vaut tout les comiques du monde.
4,5/10
Jappeloup de Christian Duguay - 2013
Un film sportif made in France. Avec la success story habituelle : débuts compliqués, premiers succès, doute, victoire finale. Bien dans les clous donc. Techniquement c'est pas mal du tout, rien à voir avec un film TV côté réalisation, en revanche l'acting, c'est assez moyen (les gros noms viennent cachetonner). Dommage que la reconstitution soit un peu foireuse, tant sur les accessoires que sur le cheval, parce que Jappeloup c'était un nain, et là, c'est un canasson comme les autres. Enfin c'est bien emballé avec un peu d'émotion.
6,75/10