JUPITER, LE DESTIN DE L'UNIVERS de Lana et Andy Wachowski

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: JUPITER, LE DESTIN DE L'UNIVERS de Lana et Andy Wachowsk

Messagepar Alegas » Ven 16 Jan 2015, 18:37

Même le peu de promo qu'il y a eu hors trailers c'est pas spécialement bien géré. Suffit de voir les 3 extraits mis en ligne aujourd'hui, ça ne montre strictement rien :

Alors peut-être que Warner veut la jouer "Matrix" en misant sur un succès surprise (après tout, Matrix premier du nom était sorti au mois de mars), mais même ce dernier à l'époque mettait en avant des money-shots dans la promo.

EDIT : bon par contre les spots TV sont déjà plus généreux :

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Ven 16 Jan 2015, 20:20

Projo presse today mais embargo critique jusqu'au 2 Fev , cependant , Cedric delelee a lacher un ptit mot : " Si vous avez aimé Highlander 2, Le 5e élément et Super Mario Bros, vous aimerez Jupiter Ascending. Et je n'en dirai pas plus pour l'instant ! "
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 16 Jan 2015, 20:22

Comme je le disais à Scalp, d'un autre côté Délélée c'est LE gars qui déteste tout ce qui est un tant soit peu geek, donc pour le coup pas très étonné de son avis.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Ven 16 Jan 2015, 20:24

il a mit le hobbit 3 dans sont top 5 de l'annee :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 16 Jan 2015, 20:25

Sérieux ? Mais il avait pas détesté les deux premiers ?

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Ven 16 Jan 2015, 20:27

si , justement il avait detester les 2 premier , et adorer celui la ............... il me l'avait meme conseiller :eheh: ( et pour le coup , bah non , moi j'ai detester aussi :lol: )

nan mais sinon t'a raison , les truc geek il deteste , il chie sur pacific rim , mais bon ,d'un autre coter il est fan de star trek , le 2em film into the darkness il avait mit 6/6 hein .... donc bon , jupiter faut voir , a mon avis on est plus du coter du film un peut rater que du future masterpiece
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 16 Jan 2015, 20:28

Ah ouais mais chaud quand même la note max au second Star Trek (que j'aime pas du tout perso).
On doit pas avoir les mêmes goûts en SF en fait, ce qui est plutôt bon signe pour le Wacho. :mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Ven 16 Jan 2015, 20:28

En fait je me demande pourquoi il bosse pour Mad Movies...

Heatmann a écrit:Projo presse today mais embargo critique jusqu'au 2 Fev , cependant , Cedric delelee a lacher un ptit mot : " Si vous avez aimé Highlander 2, Le 5e élément et Super Mario Bros, vous aimerez Jupiter Ascending. Et je n'en dirai pas plus pour l'instant ! "

:eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 16 Jan 2015, 20:33

bah lui c'etait pluot IMPACT en effet , c'est clair que sur MAD il est un peut brider par leur ligne editorial , mais bon , il bosse la plupart de sont temp pour l' IFMCA

sinon , ouai star trek voila quoi :? surtout les abrams ... le vieux je peut comprendre , meme si j aime pas non plus , mais alors les reboot , pffff .

sinon alegas , Delelee , il a detester noah et kiffer exodus :super: donc on sait plus ou moins dans quelle camp on sera ( mais bon je suis pas maso hein , j espere que ce soit un bon film hein )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 16 Jan 2015, 20:49

Comme quoi les journalistes cinéphiles geek pro n'ont pas paroles d’évangiles et disent eux aussi de la merde comme certains réalisateurs comme Gans. Mais bon , liberté d'expression toussa...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 16 Jan 2015, 20:54

jvoit pas le rapport la :eheh: on parle juste de gout la , pas de reviews puisqu'il a jamais ecrite de review pour tout ces films citer , mais juste de ces avis , de gout ... comme toi , moi , alegas, enfin n'importe qui . la je postait ca car peut de monde on vue le film et surtout , ils ont pas le droit d en parler
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 16 Jan 2015, 20:56

On ne s'est pas compris je crois :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 16 Jan 2015, 21:01

c'est fort possible :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Ven 16 Jan 2015, 21:11

Waylander a écrit:Comme quoi les journalistes cinéphiles geek pro n'ont pas paroles d’évangiles et disent eux aussi de la merde comme certains réalisateurs comme Gans. Mais bon , liberté d'expression toussa...

Ben pour moi la frontière entre journaliste ciné et forumeur qui écrit ses avis dans son coin est très fine, je trouve qu'il y a des bloggeurs ou des mecs sur les forums bien plus intéressants que pas mal de mecs payés justement pour parler ciné. Ces types sont juste des spectateurs privilégiés, leur avis n'a pas plus de valeur celui d'un cinéphile lambda a mon sens.

Pas plus tard que hier Logan m'a montré une critique parue sur un site où il y a du trafic, bon je sais que c'est pas un endroit de référence mais quand même, quand on lit ça, ça fait peur.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Ven 16 Jan 2015, 21:45

Jed_Trigado a écrit:[
Pas plus tard que hier Logan m'a montré une critique parue sur un site où il y a du trafic, bon je sais que c'est pas un endroit de référence mais quand même, quand on lit ça, ça fait peur.

Cet avis n'est pas référençable :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante