Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar pabelbaba » Mer 14 Jan 2015, 17:05

J'ai essayé de lire tes posts, Way, mais faut que tu trouves des conclusions, la plupart du temps tu te reposes sur des liens ou des photos et on ne pige pas où tu veux en venir.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23820
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Heatmann » Mer 14 Jan 2015, 17:18

comICS-soon a écrit:Euh non il n'a pas posté ça. "Je me sens Charlie Coulibaly" ce n'est pas la même chose. Si tu ne vois pas la différence tant pis pour toi.
Le tweet complet:
"Après cette marche historique, que dis-je, légendaire ! Instant magique égal au Big Bang qui créa l'univers [....] je rentre enfin chez moi. Sachez que ce soir, en ce qui me concerne, je me sens Charlie Coulibaly"


"Depuis un an, je suis traité comme l'ennemi public numéro, alors que je ne cherche qu'à faire rire. On me considère comme un Amedy Coulibaly, alors que je ne suis pas différent de Charlie".


Et puisque je n'ai pas envie d'aller sur fb puis ici et d'alterner les 2.Tu dis sur fb:
ce que tesson a dit , on en pense ce qu'on veut , mais je ne croit pas que ce soit un delit punissable


Rien que ça on a tout de suite compris et il n'y a rien à ajouter. Dire ça et dire de Dieudo qu'il mérite de se prendre des bastos par les flics :lol: On a pas la même notion de danger public.
notion de danger public.[/quote]

j;ai pas dit bastos , t'est malade . mais une bonne claque dans la gueule , ouai , ca nickel :super:

et pis je parle tout simplement de procedure concrete . tesson , ce qu il dit , je ne suis pas sur que ce soit penalisable legalement ( tu voit , j ai dit , pas sur ) , alors que "dieudo" , si , donc pas de surprise a ce qu il se fasse interpeler .

Dieudo il fait pitier ce gros porc , j'hallucine que vous le suciez
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Mer 14 Jan 2015, 17:24

En quoi c'est "pénalisable" de dire "Je suis charlie Coulibaly" (suivi d'une explication très claire) ? Alors que Tesson amalgame TOUS les musulmans et dit que c'est à cause d'eux que c'est la merde en France. Tu es quand même conscient de la différence entre les deux phrases quand même...j'espère. Surtout que l'une vient d'un humoriste et pas l'autre.....

Pabel : bah si je te disais ce que je pense, j'influencerais trop ta pensée or là je te laisse le choix : je te file des faits, des contradictions du système, des injustices après tu en fais ce que tu veux et je pense m'être déjà largement penché sur le sujet "personnellement".
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Mer 14 Jan 2015, 17:26

Moi je le suce pas, je suis juste halluciné de voir que c'est toujours le même qui en prend plein la gueule :eheh:

En quoi Dieudo c'est punissable ? C'est marqué ou qu'il est interdit d'écrire "Je me sens Charlie Coulibaly" ? Les mecs qui tweetent "bien fait pour leurs gueules" ou "JesuisCoulibaly" là ok, mais Dieudonné putain :eheh:
Et t'inquiète les flics à force ils doivent bien se marrer avec lui.

edit: "provocation publique à la haine raciale" c'est ce que Tesson fait, et c'est ce qui est punissable
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Mer 14 Jan 2015, 17:31

Heatmann tu serais déçu de savoir que les flics soutiennent Dieudo et Soral. :mrgreen: Malheureusement ils font leur boulot ils obéissent aux ordres du gouvernement hein. :super:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Heatmann » Mer 14 Jan 2015, 17:34

ah , tu connais tout les flic de paris ? :eheh:


nan mais alors l'excuse " ca vient d un humoriste" , ca on evite tout de suite

et pis vous monter sur vos grand chevaux mais vous aussi vous m'avez pas compris

bon j aime pas dieudo , il me fait pitier ( autant que soral ) , mais bon , ce que je disait , c'est que d un strict point de vue judiciaire , me semble que dieudo a un plus gros dossier contre lui , et pas seulement le phrase sur coulibaly sur sont FB , mais sur sont tweeter il a , comme toujour , eu des propos plus que tendancieux , fesant plus ou moin l apologie du terrorisme . voila , compris la ?

et le coup du "je suis un humoriste" , euuuh , le juge en a rien a branler
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar pabelbaba » Mer 14 Jan 2015, 17:39

Je préfère que tu influences ma pensée avec un raisonnement plutôt que de placarder 6 "news" différentes à la suite sans liens les unes avec les autres.

En analysant ce que dit Dieudonné on sait pourquoi il est en garde à vue. Le fait que 50 mecs qui ont dit des trucs aussi idiot n'y soient pas ne change rien. Dire être Coulibaly, c'est affirmer son soutien au terroriste. D'où l'apologie, non? Ensuite on peut gloser sur le fait que c'était de l'humour ou pas, mais il n'est pas anormal qu'il s'explique lors d'une garde à vue sur ces propos. Elle n'aura sans doute pas de suite et il n'y aura pas de poursuite.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23820
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Mer 14 Jan 2015, 17:45

Des propos tendancieux qui viennent d'un humoriste contre des arguments tendancieux de la part de mecs de l'élite qui ne sont pas humoristes et eux n'ont jamais rien et quand ils sont punis ça ne passe nulle part à la TV. :eheh: Et ouais renseigne toi sur les flics mais c'est hallucinant le soutien des flics pour Soral. Dieudo moins.

Ensuite, le juge s'en branle bah non justement pas tant que ça car un juge n'est pas au dessus des lois et jugent selon elles pas selon ses envies (normalement hein). Ensuite c'est le deux poids deux mesures qu'on condamne mais toi tu débarques. Ca fait 10 ans que je suis Dieudo j'ai tout vu tout lu de lui et sur lui et aussi de la part des anti. Et je te file des liens vers des injustices : on tolère des trucs sérieux haineux mais pas des blagues ? Je suis charlie coulibaly déjà il a expliqué le pourquoi ensuite il a mis le CHARLIE aussi hein pas juste le COULIBALY. :mrgreen: Bref, et la plupart des propos que Dieudo a eu ne sont pas CONDAMNABLES c'est pas pour rien que Dieudo ne perd pratiquement aucun procès.

Pabel : si tu ne vois de liens entre tous les liens que j'ai mis bah je peux rien pour toi sorry. Et non ce que tu fais c'est de l'interprétation et de l'extrapolation rien de plus. Le crime d'arrière pensée n'existe pas chez nous en plus................. Ya un moment donné , faut savoir : soit on tolère l'humour de Dieudo même s'il nous fait pas rire soit on tolère rien. Que Dieudo se prenne un procès pour ça ok de toute façon il gagnera. Mais la GAV c'est juste gratuit quoi. :eheh: :eheh: :shock: Et si tu fouilles sur le forum tu trouveras ce que je pense sans liens. :mrgreen:

Sans oublier que TESSON avait aussi menacé de mort Dieudo. Dieudo n'a jamais menacé de mort personne et jusqu'à preuve du contraire , aucun acte terroriste ou agression n 'a été commis au nom de Soral et Dieudo pourtant ils s'en prennent plein la gueule pendant que la LDJ, groupuscule interdit aux USA car considéré comme des terroristes, se balade en France normal et tranquille à s'entrainer au KRAV MAGA dans les locaux de la police de PARIS et eux oui ils sont impliqués dans plusieurs histoires d'agressions mais LA LDJ est applaudit partout notamment par JULIE LESCAUT. Vous n’avez qu'à regarder sur le net. Et ça , ça ne vous choque pas ???
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Heatmann » Mer 14 Jan 2015, 17:48

nan mais t est grave , quan d tu veut pas comprendre .. ok , laisse tomber
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar pabelbaba » Mer 14 Jan 2015, 18:04

Déjà j'ai rien pigé à la gazette sur Michael Youn. Alors y voir un rapport avec le reste...

Pour le reste, je pense que tu es trop aveuglé par tes idées et que tu ne réfléchis plus. C'est la raison pour laquelle tu ne prends même pas le temps d'expliquer ton raisonnement.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23820
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar francesco34 » Jeu 15 Jan 2015, 09:33

Nan mais Dieudo est un antisémite notoire, donc évidemment qu'une phrase pareille ne peut être que mal interprétée.
On parlait plus de lui depuis un an, voilà... il ouvre sa gueule et fait sa pub comme ça, c'est tristement calculé. Donc faut pas plaindre Dieudo qui se prend un procès, c'est exactement ça qu'il recherchait!

Après c'est sûr que pourrait y en avoir des milliers des procès pour apologie du terrorrisme avec toutes ces réactions d'abrutis qui ont pullulé...
Ce qui m'a le plus choqué c'est l'interview d'un instit de primaire (des mômes de 10 ans putain) dont la moitié de la classe a refusé de faire la minute de silence en disant que c'était bien fait pour leur gueule à Charlie...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14787
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Scalp » Jeu 15 Jan 2015, 11:08

Dieudo il a plus que ce crédo pour faire parler de lui de toute façon, ça fait longtemps qu'il est plus drôle, il lui reste que la provoc avec la subtilité qu'on lui connait, sa garde à vue ce n'est qu'une de plus.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60849
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar moricenlive » Jeu 15 Jan 2015, 15:45

francesco34 a écrit:Nan mais Dieudo est un antisémite notoire, donc évidemment qu'une phrase pareille ne peut être que mal interprétée.
On parlait plus de lui depuis un an, voilà... il ouvre sa gueule et fait sa pub comme ça, c'est tristement calculé. Donc faut pas plaindre Dieudo qui se prend un procès, c'est exactement ça qu'il recherchait!

Dieudonné a plein de procès, ça l'amuse parce qu'aucun ne donnera suite, et ça participe à son audience. Sinon il n'est pas antisémite, faut éviter de rentrer dans le jeu médiatique, et limiter le débat à des raccourcis foireux. Ce dont on est sûr par contre c'est qu'il magouille pas mal son blé, mais comme beaucoup de people en réalité.

J'ai lâché l'affaire quand il a commencé à marcher avec ce blaireau de Soral, mais c'est quand même un plaisir de le voir calmer des personnes comme Fourest. Bref, les pseudo journaleux/experts tels que Saint-cricq ou Fourest sont bien plus dangereux que lui, ils sont très nombreux en radio et tv, et ne se feront jamais attaquer.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Ven 16 Jan 2015, 20:30



Pour son alliance avec Soral, Morice ,sache une chose : l'ennemi de mon ennemi est mon ami. Dieudo ne partage quasiment rien des idéaux de Soral à part quelques uns et ils se sont déjà assez expliqués sur le pourquoi de leur union. Ce n'est pas genre "on est proche et amis" c'est plutôt " on a des intérêts communs et un discours similaire sur 2-3 points". Quand tu commences à marche dans la politique, à se battre pour des idéaux etc...tu dois t'allier sinon tu n'as aucune force et c'est illusoire de croire qu'on ne doit s'allier qu'à des mecs qui pensent comme nous. Faut voir au-delà, sur le long terme.

Tout comme l'alliance (aujourd'hui brisée) de Soral et Seba : ils ont été clairs là-dessus on est pas amis mais on a les mêmes ennemis et à peu près les mêmes idéaux mais pour des raisons différentes et par des voies différentes. Soral c'est un blaireau mais il a pleins de qualités aussi , chose que remarquent peu les gens qui voient/entendent ce qui les arrangent. Il y a un bon article du cercle des volontaires sur le personnage : un gros pavé qui le critique et un autre qui le félicite. C'est ça être objectif (et défendre un mec ça ne veut pas dire épouser ses idées (pas toutes) , loin de là mais malheureusement, c'est humain, on a l'impression que si on trouve des qualités à un raciste, un con etc...on le défend or c'est faux). Dieudo me fait rire (moins depuis 2 ans je dirais) et son combat politique est pas inintéressant ni dénué de bon sens mais aussi de contradictions et erreurs fatales dans les infos qu'il balance parfois. Comme on dit : personne n'est parfait. Pour ses histoires de thune : pour le moment, il n'y aucune preuve de magouille avec sa thune : Fourest qui dit qu'il est financé par l'Iran ok je veux une preuve, une vraie. Elle a rien. :super: C'est juste qu'il n'a rien mis à son nom donc il est insolvable.

Le problème c'est pas de savoir si Dieudo ou Soral sont cons ou antisémites c'est de savoir faire la part des choses : ce sont des ennemis utiles au système qui peut donc les ressortir dans les médias quand tout va mal mais faut voir le nombre d'incohérences et de contradictions dans les propos du gouvernement à leur sujet et au sujet de la liberté d'expression.... Le gouvernement le pire de la 5ème république fait comme tous ses prédécesseurs : il doit faire passer son incompétence et son inutilité au second plan et faire croire qu'il y a des ennemis à combattre pour éviter que les gens pensent à lui (le gouvernement). On zappe facilement les problèmes sociaux et économiques de notre esprit quand on nous parle de nazisme, d'antisémitisme etc....alors que ces soucis sont futiles, ultra minoritaires etc... Tu lis certains journaux de propagande pro Israël la France est une dictature nazi.... :roll: et si tout part en couilles c'est la faute à Soral et Dieudo. Ouais ok. Les gens qui plongent là-dedans j'ai franchement du mal à les comprendre. :shock: J'ai du mal avec les gens qui gobent tout ce que balance les médias officiels (mais j'ai aussi du mal avec ceux qui gobent tout de ce que disent les médias indépendants alternatifs qui sont eux aussi rattachés à des intérêts et des idéologies).

Pour finir : c'est dans le propre de l'homme d'avoir des croyances (de tout ordre) et quand tu lui brises , quand tu le fais se remettre en question, il n'apprécie pas et s'aveugle. Le problème c'est de savoir quand on s'aveugle et quand on s'éveille (vu qu'on ne saura jamais le vrai du faux en géopolitique et en histoire c'est dur de trancher). En attendant, les peuples ne peuvent que choisir d'adhérer ou pas à une idée, à un combat, à une idéologie mais sans jamais en être lui-même le créateur ni l'acteur principal. On ne fait que valider ou non, suivre ou non et basta.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Ven 16 Jan 2015, 20:49

tl;dr.
Tyseah
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO