Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar noname007 » Mar 13 Jan 2015, 20:45

Le shrapnel j'suis d'accord ... mais le cerveau :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar erferf » Mar 13 Jan 2015, 21:00

Exagère pas, ils sont très très cons mais pas décérébrés, y'a même du mieux ils ont quand même bien affiché une carte de la France :eheh:
erferf
 

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar helldude » Mer 14 Jan 2015, 09:21

Dieudonné est placé en garde à vue pour apologie du terrorisme suite à son fameux "je suis charlie coulibaly". J'en connais un qui doit préparer un pavé en ce moment même...
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Jed_Trigado » Mer 14 Jan 2015, 09:55

Ils sont marrants a chercher des coupables là où ils sont pas, c'est vrai que foutre Dieudo en garde à vue, ça va bien changer les choses. :super:

J'espère juste que la représentation samedi de son dernier spectacle à Strasbourg dont j'ai pris la place sera pas mise en péril d'ici là.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14411
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Mer 14 Jan 2015, 10:10

Quand j'ai vu ce qu'il avait écrit je me suis marré mais c'était sûr que ça allait finir comme ça. C'est vraiment un fouteur de merde :eheh:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Mark Chopper » Mer 14 Jan 2015, 10:16

Faut pas déconner... S'ils veulent mettre en garde à vue tous ceux qui ont écrit des tweets à la con, ils n'ont pas fini.

Encore un coup médiatique.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43920
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar dagokhiouma » Mer 14 Jan 2015, 11:00

bientôt ils le remettront en garde à vue pour signe ostentatoire à cause de son prénom :gnie:
il les fait chier, ils le font chier, ça tourne en rond tout ça. c'est réjouissant de voir qu'ils sont tous restés des enfants :eheh:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Tarankita » Mer 14 Jan 2015, 14:09



« Repérer, traiter, intégrer ou réintegrer…. »

Wow! wow !wow! Calmez-vous!
Image
Avatar de l’utilisateur
Tarankita
Batman
Batman
 
Messages: 1466
Inscription: Jeu 13 Mai 2010, 13:19

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar maltese » Mer 14 Jan 2015, 14:44

Orwell était vraiment le plus grand visionnaire de son temps...
Avatar de l’utilisateur
maltese
Predator
Predator
 
Messages: 3539
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 12:29

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Mer 14 Jan 2015, 16:40

Cette vidéo je l'ai déjà posté dans photos insolites et pour Dieudo bah c'est marrant qu'il soit en GAV pendant que TESSON qui n'est pas humoriste a dit ceci (allo ? Cazeneuve ??) :

« Ce sont les musulmans qui amènent la merde en France aujourd’hui[...] » : le reste à écouter

Ça , ça passe tranquille, ce n'est pas de l'amalgame ni de la haine et de la généralisation....


Et une vieille blague de Michael Young :



100x plus direct et explicite que le tweet de Dieudo qui ne veut pas dire grand chose.

Rappel : quand Manuel Valls fait virer des journalistes pour avoir posé de mauvaises questions : Manuel Valls dira à Pierre-Henri Arnstam, directeur de l’information de France 2 : « C’est scandaleux ce qui s’est passé hier à l’antenne ! Il a posé de mauvaises questions ».

Mais le téléphone sonne à tous les étages de la maison, et notamment ceux de Michèle Cotta, directrice générale de France 2, et de Marc Tessier, président de France Télévisions. Les dirigeants de la chaîne lâchent alors Pierre-Henri Arnstam pour le remplacer par Claude Sérillon à la veille du rendez-vous présidentiel.
source: quenel+



Sinon je déplace mon post d"hier ici car c'est plus approprié :

Et ce que certains n"ont pas compris c'est que ceux qui critiquaient " JE SUIS CHARLIE" ne visaient pas les gens émus mais les hypocrites (et surtout ceux qu'on trouve chez les élites). La liberté d'expression ils la défendent quand ça les arrangent et du coup, pas mal de gens du peuple aussi. Je vais pas trop parler de Dieudo ( qui vient de se faire encore interdire de jouer son spectacle à Nice..........Liberté d'expression........) m'enfin bon c'est marrant : vous saviez que Charlie Hebdo voulait faire interdire le FN fût un temps ?

Les 173 704 signatures de Charlie Hebdo pour dissoudre le Front National

et Dieudo qui se contredit en lançant la pétition contre la LICRA... :roll:

Vous saviez qu'un dessinateur est interdit de séjour en Israel pour des dessins critiques vis à vis de la politique du pays ? Vous saviez que Guy Bedos avait dit -en parlant de Charlie Hebdo- " qu'ils crèvent !" ? Vous saviez que même Luz s'est offusqué de toute cette overdose de bons sentiments ?

Il se justifie maintenant :eheh: :eheh: :



Vous avez vu le tweet de Dieudo : " Je suis charlie coulibaly" qu'il a été obligé d'effacer suite aux réactions de oufs sur le net et en particulier de Bernard Cazeneuve qui veut une sanction sévère pour cette apologie du terrorisme ? Sérieux ? 3 mots = apologie du Djihad nan mais sérieux........

C'est oublier que Charlie Hebdo avait fait un dessin " Mohammed Merah reviens ! Ils deviennent fous !" = peut largement être interprété de la même façon mais non ! donc là c'est une blague mais Dieudo non ! :?: :eheh: :eheh: :eheh: Tous des cinglés.

[spoil] Image

L'affaire Ciné : Le 2 juillet 2008, Siné avait rédigé une chronique dans Charlie Hebdo dans laquelle on trouvait une réflexion sur Jean Sarkozy, un des fils de la lignée De Nagy Bocsa : « Il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d’épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit ! » Pour cette petite ironie, il apprit en ouvrant l’hebdomadaire du 16 juillet 2008 qu’il était licencié, soit environ deux semaines plus tard. N’est-ce pas là une méthode digne et respectueuse ? Surtout lorsque l’on sait que l’instigateur de cette technique de renvoi n’est autre que Philippe Val, aujourd’hui directeur de France Inter, nommé par… Nicolas Sarkozy lui-même, le père de la jeune victime.


Maximilien Le Roy, dessinateur, interdit de séjour en Israël



Alors lui il est marrant !! :mrgreen: Liberté, culture du lourd sauf Dieudo. :eheh:

Sarko qui manifeste et qui avait pourtant voulu faire interdire deux livres (dont une BD).

Sarkozy veut faire interdire sa poupée vaudou

Rachida Dati veut faire interdire une BD

Et pour les geeks , dois-je rappeler les deux histoires de 2014 dans laquelle les gamers étaient visés par Naguy et De Caune et que tout le net s'est engagé : les mecs ont été obligés de s'excuser......alors qu'ils rigolaient plus qu'autre chose (d'ailleurs la liberté d'expression c'est pas juste l'humour : on a le droit de dire ce qu'on pense bordel et si un mec pense que jouer au jeux vidéos c'est puéril et alors il a le droit non ? Si on m'avance que non parce que ça peut blesser des millions de personnes j'ai envie de dire bah et se moquer du Prophète ça va pas choquer des millions de personnes ??? La liberté d'expression c'est hyper archi complexe, tout le monde se contredit et en réalité non, c'est un fait, on ne peut pas dire ce qu'on veut à qui l'on veut et on a bien deux poids deux mesures en France).

La liberté d'expression en France : deux poids, deux mesures ?vLe dessinateur Placid a été condamné à 500 euros d’amende pour « injures publiques » envers la police nationale, à cause d’un dessin qu’il avait publié en 2001 en couverture du livre "Vos papiers !", sous-titré : "Que faire face à la police ?" (Esprit Frappeur)

Et sans déconner, Netanyahou qui vient en France alors qu'Hollande ne voulait pas lui, le drapeau Israélien place de la République, la manifestation qui se termine dans une synagogue , tous des kippa sur la tête et encore Netanyahou qui balance un discours qui n'avait rien à voir avec les attentats mais plutôt un bon discours pro Israel et ça c'est fortiche.

l'Elysée aurait demandé à Netanyahu de ne pas venir

Voilà pour Alegas et d'autres, ce que certains comme moi reprochent au comportement de masse depuis quelques jours. Les gens qui chialent, les hommages, les fleurs, le rassemblement à Paris ou ailleurs je trouve ça "sain" et beau mais n'empêche que ça colle pas. Ya trop de choses à dire , trop d'hypocrisie et cie. Faut pas croire qu'on a pas de cœur. :super:




Vous en revoulez ? Ca vient de tomber :

Tim Willcox apologises to daughter of Holocaust survivor at Paris rally for saying 'Palestinians suffer hugely at Jewish hands as well'

Une pétition tourne pour qu'il ne se fasse pas virer. Il a même posté un tweet d'excuses...

"Je suis profondément désolé si j’ai offensé qui que ce soit avec une question posée de façon maladroite lors d’une interview en direct à Paris, hier. Ce n’était absolument pas mon intention."

Un journaliste de la BBC accusé d'antisémitisme (faut-il rappeller que de défendre un palos, un arabe, un éthiopien c'est défendre un sémite .... \":roll:\"

Notre époque me fait peur.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar dagokhiouma » Mer 14 Jan 2015, 16:47

non mais saint-cricq, c'est pareille que pour lucet, elle en est pas à sa premiere bourde. elle aussi je vais la traiter pour la remettre dans le droit chemin. En fait comme dirait sarko, chez france 2, les dirigeants devraient passer le karcher pour nettoyer, faire le ménage dans le personnel, mettre en retrait ceux qui ont des propos nauséabonds.

vouloir traiter les gens c'est sous-entendre qu'ils sont malades, dans quelle école de journalisme elle a appris son métier ? elle est vraiment journaliste du service public, je me rends pas compte :mrgreen:
elle dit quand meme par l'absurde, que 66-3= 63 millions de français qui n'ont pas pris part au rassemblement sont à traiter, à rééduquer et à réintégrer. Du travail bâclé tout ça, un édito à la petite semaine.

Si le journal tv du service public respectait sa fonction, à savoir relater des faits et non son opinion, ça éviterait ce genre de couac.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Heatmann » Mer 14 Jan 2015, 16:48

ahaha , on refait la meme ici que sur facebook ? :lol:

nan mais l'autre raclure de chiotte de dieuo qui postait hier "je suis pas charlie moi , je suis coulibaly" , il peut aller se taper quelque nuit en GAV que ca me fait plus plaisir qu'autre chose .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar dagokhiouma » Mer 14 Jan 2015, 16:57

tu viens de mettre le doigt dans quelque chose que tu ne veux pas là :eheh:

Way dans 3...2...1
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Mer 14 Jan 2015, 17:00

Euh non il n'a pas posté ça. "Je me sens Charlie Coulibaly" ce n'est pas la même chose. Si tu ne vois pas la différence tant pis pour toi.
Le tweet complet:
"Après cette marche historique, que dis-je, légendaire ! Instant magique égal au Big Bang qui créa l'univers [....] je rentre enfin chez moi. Sachez que ce soir, en ce qui me concerne, je me sens Charlie Coulibaly"


"Depuis un an, je suis traité comme l'ennemi public numéro, alors que je ne cherche qu'à faire rire. On me considère comme un Amedy Coulibaly, alors que je ne suis pas différent de Charlie".


Et puisque je n'ai pas envie d'aller sur fb puis ici et d'alterner les 2.Tu dis sur fb:
ce que tesson a dit , on en pense ce qu'on veut , mais je ne croit pas que ce soit un delit punissable


Rien que ça on a tout de suite compris et il n'y a rien à ajouter. Dire ça et dire de Dieudo qu'il mérite de se prendre des bastos par les flics :lol: On a pas la même notion de danger public.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Mer 14 Jan 2015, 17:04

dagokhiouma a écrit:tu viens de mettre le doigt dans quelque chose que tu ne veux pas là :eheh:

Way dans 3...2...1



Non franchement il ya des gens que j'aime bien mais sur certains sujets le débat est impossible.

Et je suis conscient que certains sujets me tiennent trop à coeur aussi. Je jette la pierre à personne mais dans mon délire perso, je fais l'effort de développer ma pensée , d'argumenter (ce qui ne veut pas dire que j'ai raison mais que je réfléchis par moi même, que je me pose des questions et que j'en parle parce que ça me semble important et si je me trompe bah j'en mourrais pas non ?) , de filer des liens, des sources et parfois ok je l'admet ça m'est arrivé de me gourer ou de filer une fausse info que je n'avais pas pris le temps de vérifier mais là sur tout ce que j'ai dit je suis bon. Après si les gens ne lisent pas ou ne comprennent pas ce qu'ils lisent ce n'est plus de ma faute à ce niveau-là. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO