Les Photos Insolites en Folie !!!

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les Photos Insolites en Folie !!!

Messagepar Alegas » Lun 12 Jan 2015, 01:25

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar comICS-soon » Lun 12 Jan 2015, 01:41

Putain d'T9 !

:eheh:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Lun 12 Jan 2015, 23:42

Y a un endroit où il est pas ce mec ? :shock:

Image
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Jeff Buckley » Mar 13 Jan 2015, 13:20

Jepense qu'il est vraiment compétent dans tous les domaines. Ca sert à rien d'être jaloux.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Mar 13 Jan 2015, 15:01

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Mar 13 Jan 2015, 15:18

Le texte final est de trop.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mar 13 Jan 2015, 15:25

Défaut récurrent de l'Odieux Connard : il ne sait jamais quand s'arrêter.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Val » Mar 13 Jan 2015, 17:32

Ca résume quand même bien la situation. Les distributeurs de bon points sont pénibles : quand les politiques récupèrent, ça me gêne, quand ce sont de simples gens qui sont émus du sort des membres d'un journal qu'ils ne lisaient pas, je vois pas le problème. Si la rédaction du Figaro avait été décimée, j'aurais été aussi ému, même si je ne partage pas leurs idées.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Mark Chopper » Mar 13 Jan 2015, 18:30

Il ne s'agit pas de distribuer des points... Simplement de soupirer face à un phénomène de mode qui traduit quand même quelques travers gênants.

Quand je vois tout le monde (dirigeants politiques inclus) défiler pour une dizaine de morts et, quelques jours plus tard, une information concernant une "fille piégée" utilisée pour tuer une vingtaine de nigérians finir en bas de page... Je ne peux m'empêcher de penser que beaucoup se foutent complètement de tout ça. Dans les deux cas, il s'agit de terrorisme.

(On verra qui soutiendra Charlie Hebdo dans 6 mois.)

Et je pense que cette réaction, sous son apparence généreuse, est avant tout égocentrique : on est ému parce que ça s'est passé chez nous. Un pays où on sent globablement en sécurité (alors qu'en Afrique, c'est monnaie courante).

Autrement dit, derrière tout ce délire collectif (parce que oui, entre les pancartes "Je suis Charlie" par millions et les hommages en chansons, ça tourne à l'overdose), se cache un exutoire. La peur que ça nous arrive à nous aussi.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Mar 13 Jan 2015, 18:55

:super:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mar 13 Jan 2015, 19:10

up
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 13 Jan 2015, 19:45

Trop long à lire, j'ai survolé la partie Geek et les gamers se sont insurgés face à une méconnaissance et à une vulgarisation fourvoyant le monde du jeux vidéo. Ne rien connaître et balancer des âneries ce n'est pas de la liberté d’expression, c'est de la connerie. Les jeux vidéos sont extrêmement mal connu des médias et quand une journaliste tente d'en parler sérieusement on en dit de la merde et on la laisse finir sa chronique tant bien que mal (plus mal d'ailleurs). La liberté d'expression elle a bon dos parfois ... Or Charlie Hebdo sait et maitrise chaque sujet derrière cet humour qui leur est propre. Ne confondons pas tout.

Et tout à fait d'accord avec Mark soit dit en passant.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Jeff Buckley » Mar 13 Jan 2015, 19:46

J'ai retiré mpon adhésion au concept du "je suis Charlie" quand j'ai compris qu'on l'avait détourné de sa fonction initiale et que tout le monde l'avait récupéré, surtout certains qui l'ont fait sans légitimité selon moi. J'ai une collègue qui a collé une pancarte dans la classe et je trouve que c'est limite justement au nom de la liberté de pensée et de croyance.
La marche de Dimanche fut l'acmé de l'hypocrisie. Disons que je respecte ceux qui ont participé pour de nobles raisons mais j'aurais mal vécu la situation avec tous ces pantins qui m'auraient précédé et "guidé".

C'est dingue comme il faut toujours qu'on oppose au fanatisme une autre idéologie qui peut tourner elle aussi au fanatisme.
-Monsieur vous étiez pas à la manif ? Pourquoi ? Vous êtes pour les terroristes ? Moi j'y étais y'avait certains de vos collègues (il cite les noms) aussi et eux ils sont vraiment Charlie. Regardez j'ai encore l'affiche dans mon sac.
Je lui ai simplement souri en me disant que ça lui fera des souvenirs...

Un grand n'importe quoi mais des moments qui feront date.
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mar 13 Jan 2015, 19:50

Sait et maîtrise chaque sujet ? :eheh: Ok. Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Comme je l'ai dit, la liberté d'expression c'est soit elle est totale soit elle n'existe pas. La justice s'occupe ensuite du reste si ça dépasse un cadre. Mais ceux qui portent plainte pour rien me font rire.

Sinon ; le simple JE SUIS CHARLIE va devenir un truc encore plus dingue avec cette imbécile :

" il faut repérer et traiter , intégrer ou réintégrer " ceux qui ne sont pas Charlie en gros :eheh: :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Mar 13 Jan 2015, 19:50

Non mais merci, tout le monde a bien vu ici l'hypocrisie et la récupération qui en a été fait. Quand a dire qu'on est plus marqué par quelquechose qui se passe chez nous qu'a des milliers de kilomètres, c'est un lieu commun. Ce n'est pas logique certes, mais la vie n'est pas que rationnelle.
Val
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante