Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Lun 12 Jan 2015, 02:24

Tyseah a écrit:Nan, c'est surtout que c'est du bullshit ce qu'écrit Jeff.

De quoi ???? :shock:
Ca me rappelle une conversation très récente avec un collègue plus âgé et expérimenté qui m'a dit : "Je raconte pas un quart de ce que je vois et vis ici. Soit les gens ne me croient pas, soit ils me plaignent, soit ils pensent que je suis incompétent et incapable de gérer les élèves, soit ils pensent que je fabule. Fais comme moi, c'est un conseil, on en parle entre nous et c'est bien suffisant. De toutes façons les autres peuvent rien y faire et souvent ils s'en foutent voire ne veulent pas l'entendre. Mais après quand ça pète ils veulent des explications. Et là ils s'étonnent qu'on ait choisi de ne plus parler. Evite de trop raconter aussi quand t'es en couple. Les femmes font semblant d'être à l'écoute et un jour elles se cassent parce que parfois t'es déprimé, pas à la hauteur, un peu absent... Essaie de garder un max pour toi et quand ça va pas on en parle ici. C'est mieux ainsi." Oui il était un peu fataliste mais plus j'avance plus je pense qu'il a raison.
Vous avez lu l'article sur la prof des écoles en banlieue avec les gamins qui lui rétorquaient que les dessinateurs l'avaient bien cherché. Elle a fini le cours avec les larmes aux yeux et la directrice qui ait intervenu l'apres-midi n'a rien tiré d'eux.
J'ai tout lu ce we :
Cyrunik qui conseille de passer par le jeu théâtral avant d'entrer le débat comme à l'époque de la Grèce antique. Merci papy tu me montres comment faut faire.
Il faut utiliser les documents mis en ligne par l'EN. Merci ils sont dispos depuis vendredi apres-midi et je les avais déjà trouvés par moi-meme. Ca veut pas dire pour autant qu'ils sont exploitables.
Encore mieux : il faudrait que dans les cités les élèves aient moins d'heures de cours et passent plus de temps avec des élèves d'autres religions et des athées aussi (c'est du Plantu je crois). Là j'ai failli m'étouffer.
Combien de temps encore tout le monde va croire qu'on a abandonné les cités ? On ne les a pas abandonnés, on y va (avec une boule au ventre mais ils nous refoulent). C'est trop facile de toujours les victimiser. Certes il faudrait mettre vraiment les moyens et qu'on arrete de nous casser les couilles avec des programmes inadaptés alors qu'il faudrait d'abord les éduquer (j''ai failli dire discipliner mais on va encore me tomber dessus) et en faire des citoyens pondérés et qui ont un esprit critique capable de défier l'autorité du père et du sacré.... Mais qui est formé pour ça ? c'est un projet idéologique plus vraiment éducatif.
Alors on fait semblant on fait des activités et on les vire quand ils disent des grosses conneries. Pis ils reviennent le lendemain.
Rodrigue m'a dit qu'un AK 47 c'est 2000 à 4000 euros sur le net mais qu'à 500 il peut trouver. J'ai encore rêvé ou inventé. Ma conscience pour moi et allez vous faire foutre ceux qui me prennent pour un cinglé. J'en suis un sans doute (comme erferf). Et il vaut mieux avec des ados comme eux.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar erferf » Lun 12 Jan 2015, 08:29

J'te permets pas, j'suis plus sain d'esprit que la plupart du monde, je dénonce les choses par l'absurde et l'exagération ca n'a rien à voir :mrgreen:
erferf
 

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar noname007 » Lun 12 Jan 2015, 10:18

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Erferf (aka Maurice IRL) :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar JackLaCensure » Lun 12 Jan 2015, 15:16

Farid Benyettou, homme avec lequel les frères Kouachi se sont radicalisés se serait spontanément présenté à la police judiciaire selon LCI. Il est actuellement infirmier.
http://www.atlantico.fr/decryptage/en-direct-marche-republicaine-jour-apres-unite-nationale-epreuve-terrorisme-1950295.html#jPT2XMou2cFpu5CZ.99

Encore un qui avait repris ses études de médecine :chut:
Avatar de l’utilisateur
JackLaCensure
Batman
Batman
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 08:49
Localisation: Ici ! Ou là ! Ou ailleurs !

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Mark Chopper » Lun 12 Jan 2015, 15:20

:eheh:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43920
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Lun 12 Jan 2015, 21:15

Le mec qui était caché sous l'évier raconte ce qu'il s'est passé. Juste dingue :shock: Des fois tu te dis que certaines scènes au cinéma ne sont pas réalistes tellement c'est gros mais là. Le type était dans un placard sous l'évier. Les frères sont rentrés chercher à boire et manger dans la salle de repos, l'un des deux à ouvert le placard juste à côté du sien, puis le frigo, pour finalement boire au robinet juste au dessus de sa tête. J'imagine même pas l'état dans lequel tu dois être.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Val » Lun 12 Jan 2015, 22:59

Image

Ca va chier !
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18428
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Alegas » Lun 12 Jan 2015, 23:01

8)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49874
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Mar 13 Jan 2015, 02:02

Encore une belle bite à la une
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar JackLaCensure » Mar 13 Jan 2015, 07:10

Tiens, il en profitent pour le vendre à 3 € au lieu de 2 ? Y en a qui n'ont peur de rien pour renflouer les caisses :chut:
Avatar de l’utilisateur
JackLaCensure
Batman
Batman
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 08:49
Localisation: Ici ! Ou là ! Ou ailleurs !

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Alegas » Mar 13 Jan 2015, 07:19

En même temps, avec leurs locaux dévastés et la majeure partie de la direction du journal qu'il faut totalement reconstruire, ils peuvent peut-être se le permettre, non ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49874
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar JackLaCensure » Mar 13 Jan 2015, 08:07

Chacun trouvera sa réponse à cette question suivant la manière dont il voit les choses. Moi, je vois des mecs prêts à faire du fric sur des gars dont les cadavres n'ont même pas encore été enterrés. Le respect du deuil doit être une notion révolue ...
Avatar de l’utilisateur
JackLaCensure
Batman
Batman
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 08:49
Localisation: Ici ! Ou là ! Ou ailleurs !

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Mark Chopper » Mar 13 Jan 2015, 08:25

Comment tu abuses... Ils ont perdu des amis. Les mecs étaient à la rue financièrement, ils ont perdu la majeure partie de leur rédaction et leurs locaux... Sans aide, ils peuvent mettre la clé sous la porte.

Une augmentation de 1 € ne me paraît pas honteuse (si ça se trouve, le nombre de pages est plus important que d'habitude).

Et s'ils veulent se faire du fric, ils peuvent s'y prendre autrement. Comme aller bosser ailleurs, dans un journal où tu ne risques pas de te faire buter chaque matin.

Ils auraient pu faire une pause, mais non : ils sortent bien un nouveau numéro une semaine après avec une couverture burnée. Comme pour dire : l'esprit du journal est encore là. Si ça, ça n'honore pas la mémoire/l'esprit des disparus...
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43920
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar erferf » Mar 13 Jan 2015, 08:32

Ouais puis j'pense qu'ils sont les mieux placés pour savoir ce que leur potes assassinés auraient voulu qu'ils fassent...
erferf
 

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Moviewar » Mar 13 Jan 2015, 08:34

comICS-soon a écrit:Encore une belle bite à la une

Une double même !
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8990
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO