Avec des smileys ?
Des agressions à Reims, il y en a dans le bus, dans le tram. Des mecs se font buter chaque année. Et tout ça ne m'empêche pas de vivre.
Modérateur: padri18
comICS-soon a écrit: Bref tu me fais marrer Mark en deux jours tu changes totalement d'état d'esprit. Dire qu'hier tu voulais virer Way et qu'aujourd'hui t'es pas loin d'avoir le même discours (sur cette affaire)
comICS-soon a écrit:Arrêtes un peu y avait pas de smileys. T'as fait "(mine de rien ça fait flipper)". Bref tu me fais marrer Mark en deux jours tu changes totalement d'état d'esprit. Dire qu'hier tu voulais virer Way et qu'aujourd'hui t'es pas loin d'avoir le même discours (sur cette affaire)
Waylander a écrit:Faut dire que là, il y a une surmédiatisation / dramatisation du truc. Tellement énorme que les 4 mecs suspects n'ont qu'à lire le net pour se préparer
comICS-soon a écrit:Oué c'est bon j'ai déconné et alors, chacun son tour bordel.
Quel intérêt de dire "dans 1 mois tout le monde aura oublié" ?
Ce que je voulais dire c'est que le jour de l'attaque Mark était impliqué émotionnellement, on le sentait au bord des larmes (oui j'exagère) et plein de respect . Et aujourd'hui il fait comme beaucoup avec leur "non je ne suis pas Charlie", à vouloir analyser et contredire cet effet de masse, d'unité derrière le slogan.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités