lvri a écrit:Un sport n'est pas intéressant quand il y a des morts...... Je pense que c'était pour " provoquer" ..... Enfin j'espère
Bah si, les morts violentes suscitent plus d'intérêt.
Ce n'est pas une provocation, c'est une vérité.
Modérateur: Dunandan
lvri a écrit:Un sport n'est pas intéressant quand il y a des morts...... Je pense que c'était pour " provoquer" ..... Enfin j'espère
lvri a écrit:C'est surtout une débilité. S'intéresser à quelque chose quand il y a des morts est complètement idiot.
Regarder des GP dans l'espoir d'y voir des morts et finalement laisser tomber et trouver ça chiant sous prétexte de "y'a plus de mort" n'a rien à voir avec la tuerie de Charlie Hebdo...
Le journal Charlie Hebdo qui était chiant pour certains le restera malgré ces meurtres. On s'intéresse à cet attentat pour la cruauté de l'acte, pour l'atteinte à la liberté de penser...... et non pour voir les morts se produire devant nos yeux !!
lvri a écrit:C'est surtout une débilité. S'intéresser à quelque chose quand il y a des morts est complètement idiot.
Mark Chopper a écrit:Voilà... Si les gens ralentissent lorsqu'il y a eu un accident et tendent le cou, c'est dans l'espoir de voir du sang.
Mark Chopper a écrit:Ah oui donc tu as vraiment pris la réplique de Scalp au premier degré ? Bah putain... Je suppose que l'humour noir, ce n'est pas ton truc.
Mark Chopper a écrit:Les morts suscitent l'intérêt médiatique, c'est un fait. J'en pense qu'en 1994, le Grand Prix qui a eu la plus grande couverture médiatique était celui de San Marin.
Voilà... Si les gens ralentissent lorsqu'il y a eu un accident et tendent le cou, c'est dans l'espoir de voir du sang. Bienvenue dans un monde de vautours.
Film: Highlander Note: 7,5/10 Auteur: kouteii-remau |
Film: Highlander Note: 5,75/10 Auteur: pabelbaba |
Film: Highlander Note: 4/10 Auteur: Alegas |
Film: Highlander Note: 1,5/10 Auteur: caducia |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités