Moi ce qui me casse les couilles sur cette nouvelle génération, c'est la façon qu'ils ont de te tendre la carotte avec le DL.
Quand tu télécharges un jeu, on te fait croire que t'as juste 3Go à DL pour pouvoir le lancer, alors qu'en fait ça suffit juste à lancer le début du jeu. La suite continue de télécharger. Genre Battlefield 4, j'étais super content de le DL en 3h, et quand j'ai lancé le jeu, je pouvais juste jouer au mode solo. Autant dire que je ne pouvais pas jouer
Dernièrement, ça me l'a même fait sur un jeu physique (LBP 3). Un patch s'est lancé au moment de lancer le jeu, mais le jeu se lançait quand même. Trop cool je me suis dit, pas besoin d'attendre 30min avant de lancer comme sur PS3. Sauf que non, le jeu faisait peine à voir, il laggait comme un porc (genre 5fps/secondes, pas plus), c'était injouable. J'ai du sortir du jeu pour finir le téléchargement, et ô miracle, le jeu marchait bien après.
Je précise que c'est ma copine qui joue à LBP 3
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Ceci dit, je trouve ça mignon et plutôt cool.