Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Mark Chopper » Mer 07 Jan 2015, 20:19

Waylander a écrit:Sauf que ça fait plus de 10 mois qu'on a pas parlé de tels sujets d'une , de deux , tu surlignes toujours quand je clash au marqueur mais quand je suis d'accord, que je dis rien ou que je ferme vite ma gueule, tu ne le fais jamais remarquer. Ça aussi c'est une pathologie mec, et tu sais où tu peux te les foutre tes analyses psychologiques de comptoirs ?


Je trouve aberrant qu'un mec comme toi soit modo.

Voilà, c'est dit.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43920
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar lvri » Mer 07 Jan 2015, 20:22

Waylander a écrit:Personnellement, cette affaire ne me touche pas et je vois pas pourquoi ça devrait.


Quand quelque chose ne me touche pas, je ne perds pas mon temps à écrire des pavés de 18km.
Ça ne sert à rien de comparer des choses qui n'ont rien à voir entre elles. Si à chaque attentats, crimes, censures ou autre on nous sort des "ouais mais ici ou là il y a pire" on avancera jamais.........
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12365
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar logan » Mer 07 Jan 2015, 20:28

Ce qui me choque aussi c'est ce genre de connards de présentateurs avec sa gueule de bobo qui fait des blagues "t'as été sauvé par la galette des rois" en rigolant, putain j'ai envie de foutre des tartes à ce genre de mec! (à partir de 11 minute)

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/a ... or=AL-155-[Facebook]
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10387
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar caducia » Mer 07 Jan 2015, 20:39

Un virage de modo est demandé. :roll:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15192
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Alegas » Mer 07 Jan 2015, 20:41

Way, le problème c'est pas ce que tu penses. T'as le droit d'avoir ton avis sur la question, comme chacun. Sauf qu'il y a un temps pour dire les choses. Et là, en l’occurrence, se ramener sur le topic avec la remarque (humoristique, je m'en doute, mais tout de même) "enfin de l'action" bah tu peux comprendre, je l'espère, que ça en gêne plus d'un.
En tant que modo (censé donner l'exemple) et en tant qu'humain capable de ressentir des émotions, tu aurais dû te dire que c'était ni la façon respectable d'arriver sur le sujet, ni le moment pour le faire.

Sur ce, on va éviter de repartir dans ce genre de débats, ou alors plus tard, quand les informations d'aujourd'hui auront été mieux digérées.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49873
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Dunandan » Mer 07 Jan 2015, 20:43

Voilà, tu as tout dit.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20645
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar caducia » Mer 07 Jan 2015, 20:44

non, mais un mec qui s'ectasie devant un arbre et qui se fout de vies humaines, tout est dit.
S'il reste modo, je me casse.
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15192
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Mer 07 Jan 2015, 20:48

On ne cède pas au chantage ici, désolé.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Milkshake » Mer 07 Jan 2015, 20:50

Way sérieux des flics se font abattre de sang froid en bas de chez toi. Un peu de respect.

Place de la République, il manquait quelqu'un pour prendre la parole. Mais voir autant de monde, c'était touchant.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Alegas » Mer 07 Jan 2015, 20:53

caducia a écrit:non, mais un mec qui s'ectasie devant un arbre et qui se fout de vies humaines, tout est dit.
S'il reste modo, je me casse.


Le sujet est entre modos, merci d'éviter le chantage : on est sur un forum entre gens civilisés...

Sur ce, STOP ce débat inutile.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49873
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar caducia » Mer 07 Jan 2015, 20:58

comICS-soon a écrit:On ne cède pas au chantage ici, désolé.


pas de chantage, juste je préviens, c'est tout. Vous faites bien ce que vous voulez.
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15192
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Mr Jack » Mer 07 Jan 2015, 21:03

Way, en tant que mec qui sait jamais fermer sa gueule tu devrais être solidaire de gens qui partageaient ce défaut parce qu'ils sont morts en héros pour la liberté d'expression. M'enfin, tu dois sûrement être au dessus...
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10724
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Jack Spret » Mer 07 Jan 2015, 21:06

N'empêche, elle est à deux visages votre notion de la liberté d'expression.
Même si je ne suis pas entièrement d'accord avec Way, il a le mérite de soulever un débat d'idées et des choses qu'on a tendance à oublier pour ne penser qu'à l'instant présent.
De plus, rien ne vous obligez à répondre à son commentaire de suite alors que vous êtes sous le coup de l'émotion.
Vous auriez pu accuser le coup et répondre moins frontalement le lendemain ou dans une semaine, suivant le temps dont vous avez besoin pour faire passer la pilule.
Vous lui faites un procès d'intention en disant "Virez-le !" alors que vous êtes en même temps en train de dire "C'est honteux cette mise en danger de la liberté d'expression.
Je vous comprends pas sur ce coup là, même si je me range bien entendu de votre côté.


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8047
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Mark Chopper » Mer 07 Jan 2015, 21:10

Un modérateur bénéficie bien entendu de la liberté d'expression, mais il a notamment pour objectif d'éviter tout conflit.

Alors jeter de l'huile sur le feu...
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43920
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Mer 07 Jan 2015, 21:15

20h40. Un des trois suspects serait bien originaire de Reims. TF1 a confirmé l'information de L'Union-L'Ardennais, selon laquelle un des assaillants serait originaire de Reims. La traque des trois hommes se poursuivrait d'ailleurs en direction de la ville champenoise.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO