Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:Par Helgeland, ce mauvais cinéaste ?
Jed_Trigado a écrit:Ouais, j'avais un peu peur de ce come-back de Helgeland, mais ça lui a fait du bien de s'éloigner des caméras pendant un temps, car il pète la forme comme jamais avec ce film : c'est classe visuellement et en plus le scénario sur une base déjà vue dans The Express apporte une touche de subtilité supplémentaire. Même en étant pas forcément un connaisseur du base-ball, on peut aisément apprécier le film je pense.
Mr Jack a écrit:Whiplash : 8.5/10
Ah ouais, quand même.
Dès le début on sent que c'est du vrai cinéma et jusqu'au bout du bout ça impressionne. Un vrai hommage au jazz, à la musique et à l'exigence, au travail qui amène à l'élitisme, au meilleur. Pour rester dans les annales, il faut d'abord gagner sa place puis dépasser la ligne, les limites. Le film est en parfaite harmonie avec son sujet et ce qu'il démontre à l'écran. Grosse puissance visuelle et interprétations impressionnantes des deux acteurs. Je suis à peu près sur que le film aussi restera dans les annales.
Alegas a écrit:Milk, tu es désespérant.
comICS-soon a écrit:Mr Jack a écrit:Whiplash : 8.5/10
Ah ouais, quand même.
Dès le début on sent que c'est du vrai cinéma et jusqu'au bout du bout ça impressionne. Un vrai hommage au jazz, à la musique et à l'exigence, au travail qui amène à l'élitisme, au meilleur. Pour rester dans les annales, il faut d'abord gagner sa place puis dépasser la ligne, les limites. Le film est en parfaite harmonie avec son sujet et ce qu'il démontre à l'écran. Grosse puissance visuelle et interprétations impressionnantes des deux acteurs. Je suis à peu près sur que le film aussi restera dans les annales.
T'aimes bien les annales toi hein mon cochon ?
Jack Spret a écrit:C'est comme si tu matais Le Hobbit en te demandant pourquoi les nains sont petits.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités