Jed_Trigado a écrit:Entre ça, Melrose Place et les Dessous de Palm Beach, on s'en tapait des séries de merde à l'époque quand même.
Mais c'était fun.
Je ne vais pas vendre ces merdes pour des chefs-d'oeuvre, mais aujourd'hui les séries épousent trop souvent la morosité et le balai dans le cul ambiants.
Oui, c’était fun, mais je pense que l'idéalisation de nos souvenirs joue beaucoup, par exemple, quand j'ai commencé a remater Beverly Hills (que j'adorais quand j'etais gamin) il y a 2/3 ans quand ça repassait à la télé, j'ai trouvé que ça a trop mal vieilli, idem pour Melrose Place, que ce soit dans l'écriture ou dans l'ambiance. Limite, je préfère me taper Alerte a Malibu (pas besoin d'expliquer pourquoi).
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
La putasserie clairement assumée de l'époque, ça me manquerait presque (mais j'ai bien dit que c'était de la merde hein). On matait ces merdes pour se laver le cerveau, ça marchait bien...
Le truc qui tue aujourd'hui avec Beverly Hills, c'est les fringues
Je suis un gamin élevé par la télévision, j'ai découvert la plupart des séries cultes des 90's, même certains trucs 80's (comme le Magicien, K2000, Rick Hunter entre autres) quand ils les rediffusaient. Donc vos conversations me sont pas étrangères, loin de là.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris