"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Si jamais vous savez pas quoi voter pour les meilleures BO au BKReward.
hum cette année j'ai peur que tout le monde oubllie le Hisaishi de Princesse Kaguya, sublime BO... Mais j'arrive jamais à trouver le thème principal (hormis la chanson) sur youtube, les morceaux d'Hisaishi sont aussitôt virés par les ayant-droits. Par contre y'a une performance en concert de dispo:
le thème principal est à 8:20, un Hisaishi grand cru!
La BO de l'ile de Giovanni était très belle aussi, mais j'ai jamais pu mettre la main dessus, je crois qu'aucun album n'est sorti
Et sinon en meilleures BO 2014:
Howard qui a aussi fait plusieurs autres bonne BO dans l'année...
Et puis le Interstellar de Zimmer que j'aime beaucoup aussi...
Bizarrement, de Hisaishi cette année j'ai largement préféré sa compo pour le Miyazaki.