Trop de top tue les top.
Pourquoi pas le top de je me suis bien fait sucer au ciné pendant ce film du coup il était top ou j'étais complétement bourré entre le 23janvier 2002 et le 26janvier 2002 du coup tout les films vu à cette période sont bien
Trop de top tue les top.
Pourquoi pas le top de je me suis bien fait sucer au ciné pendant ce film du coup il était top ou j'étais complétement bourré entre le 23janvier 2002 et le 26janvier 2002 du coup tout les films vu à cette période sont bien
Mark Chopper a écrit:Rappel : une décennie commence à l'année 1 et s'achève avec l'année 0. Donc votre top pour la période 2001-2010...
Je ne mettrais pas L’Empire Contre-attaque dans un top avec les films des années 1970 perso…
Ok pour le siècle, mais les années 1990, ça a commencé le 01/01/1990
Mark Chopper a écrit:Ok pour le siècle, mais les années 1990, ça a commencé le 01/01/1990
Oh my God, tu insistes... Ce serait différent pour un siècle et une décennie ? Mais pourquoi ? Ce n'est pas un stratagème, c'est ainsi qu'on découpe les décennies historiquement.
(On apprend ça à l'école en cours élémentaire : sérieusement)
Donc, je le répète : une décennie commence à l'année 1. Un peu comme tout en fait... Quand tu comptes quelque chose, tu commences par zéro ou par un ?
Donc l'année 2000 est comprise dans les années 1990.
(Sérieux, je m'inquiète un peu pour toi... sans condescendance aucune.)
Mais tu ne me feras pas croire que quand tu parles à quelqu’un des années 1990, tu penses à la période du 01/01/1991 au 31/12/2000.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités