#ALL# ASSASSIN'S CREED UNITY [13/11/14]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED V, UNITY [13/11/14]

Messagepar francesco34 » Jeu 25 Déc 2014, 18:35

Touche du bois, t'as du pot si t'as pas eu de gros bugs... Moi je cumule. Après avoir écrit le message j'ai continué ma partie, et j'ai eu un plantage sur un déplacement rapide, obligé de quitter l'appli, avec le jeu qui m'a fait une requête pour envoyer le rapport de plantage à Ubi, un peu comme dans Windows :mrgreen:

Sinon tu trouves pas qu'Arno est chiant à bouger? il grimpe sur tout et n'importe quoi sans qu'on lui demande, des fois c'est incontrôlable, on veut partir en courant et on s'accroche comme un con à un muret et les poursuivants nous plombent... :eheh:

Je n'ai joué que AC3 avant ça, et je l'ai préféré de très loin. Comme quoi la puissance de la console et les progrès graphiques ça fait pas tout...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14930
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED V, UNITY [13/11/14]

Messagepar Heatmann » Jeu 25 Déc 2014, 18:56

je prefere aussi AC3 rassure toi . celui la etait vraiment :love: sinon , oui , la maniabiliter est parfois vraiment relou , genre fin de sequence 7 tu doit infiltrer le palais des tuilleries , alors comme d hab la zone est rouge de partout , faut passer par les toits , trouver une fenetre ouverte , mais bon arno s accroche a tout les rebord et ne saute pas dans la fenetre et la tu te fait buter ou reperer ... bon ca arrive souvent de grimper sur tout , mais mis a part ca , non , zero plantage ou bug perso ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

#ALL# ASSASSIN'S CREED V, UNITY [13/11/14]

Messagepar helldude » Jeu 25 Déc 2014, 19:31

Moi je l'ai eu à Noël (ma belle mère m'a envoyé acheter le jeu pour mon beauf mais en réalité c'était pour moi, si j'avais su j'aurais pris fifa 15 :eheh: ) mais j'ai pas encore vraiment testé le jeu. Je me suis juste dit que je vais le lancer avec mon compte en espérant que ma PS4 à la maison aura la jugeotte de télécharger le patch.

Cela dit j'ai vraiment peur que ce soit buggué à mort. J'ai testé sur une TVHD 66 cm et sur les 10 premières minutes alors autant dire que je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre techniquement parlant.

J'avais moyennement apprécié le précédent que j'ai trouvé jolie mais redondant (le bateau c'est bien mais j'ai eu le sentiment de passer mon temps à naviguer et l'infiltration étant aux fraises -pas moyen de se baisser !- alors ça m'a gonflé).
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED V, UNITY [13/11/14]

Messagepar francesco34 » Mar 30 Déc 2014, 16:59

J'arrive à la fin il me reste que la dernière séquence, du coup je boucle les petites quêtes annexes qui me restent...
Toujours pas mal de mini bugs en cours de partie, ou d'anomalies. Comme hier pendant une mission j'avais buté tout le monde mais la minimap restait jaune comme quand on est repéré par un ennemi: impossible de la faire redevenir normale, et impossible de continuer la quête puisqu'il fallait être anonyme pour récupérer l'objet dans le coffre... Il a fallu que j'utilise le déplacement rapide vers un point éloigné pour que ça redevienne normal...
Là je suis sur une mission avec le prince, fils de Louis: je le rencontre il a une voix de petit garçon sauf que le personnage est un homme baraqué :eheh: D'ailleurs bizarrement y'a de tout dans Paris, hommes, femmes, animaux... mais aucun gosse dans tout Paris, à croire que les gens baisent jamais :mrgreen:

PS: d'ailleurs cette mission du prince est buguée elle aussi, après avoir buté tous les gardes il refuse de sortir disant qu'il a d'autres gardes en bas... pourtant j'ai buté tout le monde dans un rayon de 10kms... et après en y retournant j'ai sauté par la fenêtre, il prend peur et donc impossible d'interagir pour lui parler, et il reste dans cet état quoi que je fasse ou même si j'attends 10min dans une autre pièce... bref bloqué.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14930
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED V, UNITY [13/11/14]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 30 Déc 2014, 18:07

Ils ont réussi à faire le jeu le plus bugué de l'année. Bravo Ubi :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23224
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED V, UNITY [13/11/14]

Messagepar helldude » Mer 31 Déc 2014, 01:44

Bon je suis à la moitié du jeu mais moi j'ai pas rencontré de bug significatif.

J'ai jamais été fan de la serie mais j'accroche à mort à celui la.

Critiquer la technique du jeu je ne trouve pas ça justifié du tout. Ok la sortie fut ratée mais le patch semble avoir fait le boulot. Il serait reproché à Ubisoft d'avoir sorti le jeu dans la précipitation avoir un mépris total des joueurs ? Putain mais le jeu témoigne d'un boulot absolument colossal. Quel jeu a deja proposé de revivre la révolution française avec un tel sens du détail ? A ce propos Paris est absolument subjuguant. J'en reste absolument bouche bée. C'est beau, c'est grand, y'a de la vie comme j'en ai rarement vu. Non sérieusement meme en sortant un jeu tous les ans on sent qu'un véritable effort a été fourni. Les équipes d'ubi ont fait un travail titanesque qui excuse largement tous les problèmes à la sortie. C'est simple j'ai jamais vu ça et même GTA ne propose pas un monde ouvert aussi incroyable. Pour avoir passer des heures à explorer Paris j'en reviens toujours pas d'un tel niveau de détail dans le moindre des recoins, aucune texture, rien, mais alors rien ne peut être pris à défaut (je ferme les yeux sur le clipping pour le coup).

L'histoire, je m'étends pas dessus, ça reste du classique mais ça a le mérite de proposer du neuf avec du vieux (le concept AC). Moi j'aime bien, ça change tellement des jeux habituels, cette révolution française revisitée.

C'est une bien belle réussite et mon gros coup de coeur de cette fin d'année, et pourtant c'était pas partie pour ! (le deux précédents j'ai abandonné à 15/20 % de jeu.

Et pour répondre à Eikichi, bravo à Ubisoft pour ce Paris monumental car ils ont vraiment fait preuve de zèle pour le concevoir leur jeu. Impossible qu'ils aient bossé un an là dessus. C'est au contraire triste que le travail accompli ait pu etre éclipsé par les ratés le jour de la sortie. C'est immerité.

Francesco t'as mis à jour le jeu ???
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED V, UNITY [13/11/14]

Messagepar francesco34 » Mer 31 Déc 2014, 09:52

Bien sûr que j'ai fais la mise à jour... enfin ça s'est téléchargé tout seul en lançant le jeu...

Moi j'ai aucunement critiqué la technique, graphiquement c'est splendide. Et oui le Paris de l'époque est immersif et grandiose.
Mais tous les multiples bugs auxquels j'ai été confronté (et ça fait un paquet à la longue) ils sont bien là hein, j'ai pas inventé au fur et à mesure :eheh:

Donc j'ai bouclé l'histoire principale sans finir toutes les petites quêtes.

Alors au final, ça donne un jeu effectivement superbe de détails, visuellement très abouti et recherché.
C'est le gros point positif du jeu. Mais alors pour le reste...

- Paris est splendide mais paradoxalement trop grand. j'aurais préféré quelques quartiers en moins et quelques missions en dehors de Paris à la campagne ou autre. Parce que au bout du compte, arpenter la ville c'est bien mais redondant niveau décors...
- La maniabilité d'Arno est souvent prise de tête. Il grimpe sur chaque élément du décor comme un fou même quand on veut simplement courir dans la rue (et ça joue des mauvais tours si on est poursuivi), idem pour simplement passer par une fenêtre, je me suis souvent fait tué parceque je n'arrivais pas à rentrer (Arno saute tout autour de la fenêtre mais est très réticent à sauter à l'intérieur)... bref je suis pas un fan de la jouabilité.
- beaucoup de petits problèmes techniques (mecs qui disparaissent dans un mur, quêtes qui bloquent, etc (cf mes mésaventures dans mes messages précédents :mrgreen: )
- L'histoire est pas très passionante (mais ça je crois que c'est toute cette saga). Et les mini quêtes, même présentées de façon différentes, reviennent au final toujours à la même chose (escorter (et tuer) / cambrioler (et tuer) / assassiner).

6/10
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14930
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED V, UNITY [13/11/14]

Messagepar helldude » Mer 31 Déc 2014, 11:02

Je parle surtout de tous ceux qui critiquent sur le net en fait.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED V, UNITY [13/11/14]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 31 Déc 2014, 11:22

Ça reste quand même un mystère les jeux d'Ubi. Enfin surtout les AC. Je me rappelle d'Alegas qui avait rencontré pas mal de bug en jouant au 3 alors que de mon coté je n'ai absolue pas eu de bug. Et ça semble identique pour Unity. Comment un jeu peut-il buguer autant chez une personne et très peu chez une autre. Beaucoup de gamers se posent la même question et je n'ai jamais trouvé la réponse.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23224
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED V, UNITY [13/11/14]

Messagepar osorojo » Mer 31 Déc 2014, 11:46

Pourtant fan des AC, j'avoue que lire partout que les jeux ne se renouvellent jamais commence à me lasser. Je n'ai aucune envie de faire ce Unity, et j'ai toujours le IV sous blister ...
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 22173
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

#ALL# ASSASSIN'S CREED V, UNITY [13/11/14]

Messagepar helldude » Mer 31 Déc 2014, 12:23

Le IV tu peux le laisser sous blister, unity vaut vraiment le coup en revanche et c'est un mec qui est pas fan du tout de AC à la base qui le dit.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED V, UNITY [13/11/14]

Messagepar Dunandan » Mer 31 Déc 2014, 20:55

Et le AC 3 ? J'ai bien envie de me laisser tenter : 10$ sur Wii U, apparemment la meilleure version dispo sur consoles...
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20752
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED V, UNITY [13/11/14]

Messagepar Heatmann » Mer 31 Déc 2014, 21:08

je confirme , et l'est bcp dit ici , mais je suis a la derniere mission de unity , et j ai eu ZERO bug tout le long . RIEN DU TOUT

et comme helldude , j accroche a mort , alors que le 4 m avait souler , mais bon , c etait aussi une periode ou j avais pas le temp de jouer et j etait bien plus stresser , et vue comme je surkiff le 3 , je me dit que la je vais boucler unity et je reprendre le 4 car j ai du passer a coter , en plus je l avait commencer sur ps3 et la vais me le faire sur ps4 :super:

Dun , AC 3 c est mon preferer et a mon sens le meilleur de la saga , vraiment une reussite , putain d ambiance et univers
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED V, UNITY [13/11/14]

Messagepar Kakemono » Ven 02 Jan 2015, 22:27

Ah ouais Dun' le 3 tu peux le faire les yeux fermés (façon de parler hein), c'est de loin mon préféré de la saga, le plus immersif et le plus varié. :super:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10236
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED V, UNITY [13/11/14]

Messagepar francesco34 » Mer 07 Jan 2015, 09:10

Bon ben j'ai déjà revendu mon AC Unity sur PriceMInister...
Je sais que j'y rejouerai pas :?
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14930
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Kakemono et 127 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO