EVEREST de Baltasar Kormákur

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: EVEREST de Baltasar Kormákur

Messagepar Mark Chopper » Ven 19 Déc 2014, 13:50

Alegas a écrit:
Mark Chopper a écrit:ON PEUT RIRE ENCORE SUR CE FORUM OU PAS ?

Ah je me disais combien de temps il se passerait avant que quelqu'un arrive à se plaindre de l'ambiance ou du trafic sur le forum. :eheh:

Tu imposes une ambiance nord-coréenne, c'est désolant.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 19 Déc 2014, 13:52

Je préfère l'ambiance nord-coréenne au gimmick du "je pointe du doigt le forum dès que quelqu'un a du mal avec mon humour".
Tu te plains mais tu cherches un peu aussi, à croire que les clashs te manquaient.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Ven 19 Déc 2014, 13:56

Putain tu n'as vraiment aucun humour :eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Ven 19 Déc 2014, 13:58

Mark Chopper a écrit:EDIT : Sinon comics, l'hyperbole, l'exagération, l'humour... Tu connais ? Ou tu prends tous les derniers posts au pied de la lettre ?

ON PEUT RIRE ENCORE SUR CE FORUM OU PAS ?

Image
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jack Spret » Ven 19 Déc 2014, 15:19

Il est temps que la saison 2 de la Croupe du monde pointe le bout de son téton.
Y'a de la pression dans certains caleçons.

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Dunandan » Ven 19 Déc 2014, 15:26

Scalp a écrit:Il est trop nihiliste y bouffe des oeufs

J'ai rien compris mais ça m'a fait rire :eheh:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar elpingos » Ven 19 Déc 2014, 15:31

Jack Spret a écrit:Y'a de la pression dans certains caleçons.

C'est la période des fêtes : les bons sentiments, les cadeaux aux autres, tout ça, y en a qui en peuvent plus ...
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Milkshake » Ven 19 Déc 2014, 21:05

comICS-soon a écrit:
Mark Chopper a écrit:(le mec joue dans un film par mois putain)

Prisoners, tourné en janvier 2013, sortie en octobre 2013
Enemy, tourné en mai 2012, sortie en aout 2014 (France)
Nightcall, tourné en octobre 2013, sortie en novembre 2014
Everest ? Sortie dans un an
Southpaw ? 2015, date inconnue
Demolition ? 2015, date inconnue

Ok.

Voilà un argument imparable :super: Cela arrive souvent à certain acteurs/atrices de faire des films sur plusieurs années pour au final tous sortir à quelques semaines d'intervalles : question de placement sortie (espérent surfer sur le succès d'un film précédent avec le même acteur), de production à rallonge ou de films produit et sortant très rapidement.

logan a écrit:Non mais bon c'est du cinéma, on est pas la pour vérifier la hauteur, on peut faire tout croire mais allez tourner en décor naturel putain, j'en peux plus de ces putains de fonds verts.

+1 mais c'est certainement juste du reshoot pour des plans qu'ils ont pas pu tourner en haute altitude mais visuellement à l'écran la différence sera flagrante.

Mark Chopper a écrit:Là ça crève les yeux. Il est mode McConaughey : il s'est réveillé un jour en se disant qu'il fallait lire les scénarios avant de signer. Il a les crocs.

Mais il va lui falloir un rôle où le roulement d'yeux peut être élevé au rang d'art.

La perte de poids ? Check.
La prise de poids ? Check.

Il lui reste le rôle full retard...

Et alors ? Tant mieux cela a donné les rôles les plus intéressant de la carrière de McConaughey qui continue en ce moment sur sa lancé alors que bon nombre d'acteur s'arrête net dès qu'ils ont obtenu leur oscar.

Et là Gyllenhal s'offre au moins des rôles marquant, il prend des risques, il permet à des projets casse geule de se monter sur son nom, il reste pas dans son petit confort de star à faire des comédies romantiques et de l'actioner brainless.

Perso j'en veut plus des acteurs et actrices de ce calibre qui ont les crocs qui ont une envie de cinéma et de projets variés.

Mais bon si tu préfères te faire une rétrospective des téléfilms français les plus chiant de l'année. Libre à toi. :-P
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Mark Chopper » Ven 19 Déc 2014, 21:09

il reste pas dans son petit confort de star à faire des comédies romantiques et de l'actioner brainless.

Et il n'existe pas un entre deux ? Entre le cachetonnage facile et la perf ostentatoire ? Je crois que si.

Mais bon si tu préfères te faire une rétrospective des téléfilms français les plus chiant de l'année. Libre à toi.

Faut sortir de sa zone de confort parfois (pour s'aérer et y retourner avec plaisir). J'aime bien rester à la page avec le cinéma de mon pays, histoire de ne pas lancer des attaques gratuites contre lui.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Ven 19 Déc 2014, 21:32

Mark Chopper a écrit:
il reste pas dans son petit confort de star à faire des comédies romantiques et de l'actioner brainless.

Et il n'existe pas un entre deux ? Entre le cachetonnage facile et la perf ostentatoire ? Je crois que si.

Oui mais les projets de ce style sont rare, il faut des cinéastes/scénaristes qui ont une vision et des producteurs prêt à les soutenir qui ont des couilles (ou qui sont prêt à potentiellement sacrifier une partie de leur argent), c'est une denré rare et ça l'a toujours été. Cela reste un business faut être rentable à la fin de l'année.

Je pense pas que Gyllenhal soit dans la veine de perf ostentatoire. Il suffit de voir sa filmo, c'est pas son style. Le flop de Prince of Persia ça lui a fait du bien.

Après oui la performance physique a toujours fasciné et à permis à de nombreux des acteurs de choper des oscars (voilà une recette qui marche). Mais c'est pas la prise de 40kg, la perte de 30kg ou le fait d'imiter à la perfection une personne qui a existé qui fait la performance, il suffit de voir Bale, Jared Leto qui eux tombe facilement dans cette veine là ostentatoire en espérant relancer leur carrière.

Deux acteurs que j'aime bien mais c'est pas ça qui a élévé leur niveau d'acting ou la finesse et intensité de leur jeu, leur meilleur rôles sont simplemeent ceux qui sont les mieux écrit et réalisé : Lord of war, Prestige.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Mark Chopper » Ven 19 Déc 2014, 21:35

Mais c'est pas la prise de 40kg, la perte de 30kg ou le fait d'imiter à la perfection une personne qui a existé qui fait la performance, il suffit de voir Bale, Jared Leto qui eux tombe facilement dans cette veine là ostentatoire en espérant relancer leur carrière.

McConaughey et Leto ont eu un Oscar en entretenant ce cliché.

Enfin, perdre 20 kilos ou en perdre, ça ne m'impressionne pas. Je l'ai fait sans toucher des millions :chut:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Ven 19 Déc 2014, 21:39

Sauf que Bale a toujours joué sur ce coté transformation physique avant d'être bankable (american psycho, machinist), c'est pas forcément pour relancer sa carrière, je ne pense pas qu'il en ait besoin.

jake a aussi joué sur son physique transformé pour the nightcrawler, personne n'a rien dit là dessus. :D
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Mark Chopper » Ven 19 Déc 2014, 21:40

Ah non, Bale fait ça parce qu'il a un grain.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Ven 19 Déc 2014, 21:41

Il ne fera pas de vieux os en tous cas. :?
J'aime bien Leto mais le fin sur le fan de J Lennon c'était le pompon. :eheh:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar caducia » Mer 22 Avr 2015, 21:06

Image
caducia
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante