L'INTERVIEW QUI TUE de Evan Goldberg et Seth Rogen

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: L'INTERVIEW QUI TUE de Evan Goldberg et Seth Rogen

Messagepar Mark Chopper » Ven 19 Déc 2014, 19:21

Mais pas par les big boss, eux ils vont dégager je pense.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 19 Déc 2014, 19:30

serieux , les leak si tu y regarde bien , y a rien de bien choquant ou de "grave" ... angelina jolie qui se fait allumer ? mouai , je suis sur que la patronne de sony ca l empeche pas de dormir
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 19 Déc 2014, 19:32

Bah entre le leak du script du prochain Bond (LE film de Sony pour 2015), les stratégies marketing des futurs films, les aveux sur Spider-Man comme quoi ils ont fait de la merde, et les mails d la patronne de Sony à la limite du propos discriminatoire, c'est chaud quand même.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Ven 19 Déc 2014, 19:32

Et puis on s'en doutait qu'elle était insupportable :mrgreen:

Sinon, les scénarios leakés je n'ai jamais saisi le problème. Comme pour le Tarantino en fait... Qui ça intéresse ? Qui va le lire ? La plupart des gens iront voir le film sans rien en savoir.

Perso, je m'en fous, je ne m'amuserais pas à lire le scénar.

les aveux sur Spider-Man comme quoi ils ont fait de la merde

Une preuve de bon sens et un bon prétexte pour rerebooter la série.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Ven 19 Déc 2014, 19:40

Moi j'suis comme Heatmann, j'penche pour un bad buzz plus ou moins voulu. Toute l'histoire me paraît tellement grosse ...
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Ven 19 Déc 2014, 19:41

C'est souvent les histoires les plus grosses qui sont vraies hélas.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Ven 19 Déc 2014, 20:09

ouai mais la comme dit mark , les message des hackers on dirait des ado qui decouvre facebook
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Ven 19 Déc 2014, 20:10

Ou alors des personnages débiles dans un film des frères Coen. Genre Brad Pitt qui fait du chantage dans Burn After Reading.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Ven 19 Déc 2014, 20:11

Aucune chance que Sony soit à l'origine des fuites, il y a trop d'infos sur tout leur employé et de infos confidentielles sur leur prochains films, des doc interne des employés haut placé de Sony qui sont desespéré par le niveau des films produit par le studio. :shock:

Image

Pour ceux que ça intéresse tout l'envers du décors sur le flop pour monter le projet Cléopatre :

http://defamer.gawker.com/angelinas-cleopatra-catastrophe-the-other-side-of-sony-1671986317

Pour le coup ça montre une Angelina passioné par le projet qui défend le scénario, la vision de Eric Roth et qui hésite à se raser le crane pour le film, qui après le desistement de Fincher tente de convaincre Scorsese de diriger le projet qui n'est pas libre avant 2016 pour un nouveaux film. Pour le coup là c'est alléchant.

Scott Rudin ici se présente une fois de plus pour le gros cliché du producteur Hollywoodien à la ramasse tout droit sortie de The Entourage 8) qui pousse ses idées à la con pour détruire tout l'intérêt et la singularité d'un projet pour le rendre asseptisé et convenu possible tout ça car il peut pas blairer l'actrice :mrgreen:

D'un coup Mr Rudin un soir a découvert/vu la pièce de William Shakespeare sur Antoine et Cleopatre voilà qu'il veut absolument l'adapter pour rendre le projet plus commercial et foutre le scénario de Eric Roth à la poubelle :roll: , le mec a quand même écrit : Révélations, Ali, Munich et Raison D'Etat.

Surtout que le même sujet a déjà été très bien traité dans le film Cléopatre de Mankiewicz et ça été un gros flop.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Ven 19 Déc 2014, 20:14

Mark Chopper a écrit:Ou alors des personnages débiles dans un film des frères Coen. Genre Brad Pitt qui fait du chantage dans Burn After Reading.

:eheh: :eheh: :super:

sinon ouai , ca se sentait qu angelina etait une connasse :super: ( et elle aussi , je n'y croit pas a sa varicelle )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kevinver » Ven 19 Déc 2014, 21:42

The fappenning c'était quand même mieux :|
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Sam 20 Déc 2014, 01:42

Heatmann a écrit:ouai mais la comme dit mark , les message des hackers on dirait des ado qui decouvre facebook

Et peut-être bien que c'est des ados. Après tout, n'importe qui peut être un hacker de nos jours.

Après, franchement, on parle pas d'un film qui allait faire un flop là. Genre ça avait besoin d'une publicité comme ça pour marcher. Non là désolé mais pour le coup ceux qui croient au coup interne vous êtes en pleine théorie du complot.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar logan » Sam 20 Déc 2014, 02:13

C'est pas un hoax de Sony, n'oubliez pas quand même que suite à l'affaire cinq films se sont retrouvés sur le net et qui n'ont des dates de sorties que l'année prochaine, rien que indique que c'est impossible que ce soit Sony qui ai fait ca pour le buzz.
Et puis bon rien que les conséquences négatives si ça s’apprenait quoi, ce serait juste la fin du studio pour 10/20 ans au niveau de sa reput, les mecs sont pas assez con quand même.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Sam 20 Déc 2014, 09:15

Alegas a écrit:C'est souvent les histoires les plus grosses qui sont vraies hélas.

Non justement. Plus un mensonge est gros plus les gens y croient parce que justement il est gros et qu'on se dit " c'est trop gros pour être un mito". :mrgreen:

Par contre, c'est pas illégal de virer quelqu'un sur la base d'un truc censé être privé mais balancé sur le net ? On peut pas se défendre la-dessus ? :shock:

C'est pas de la théorie du complot Alegas mais quant tu te rends compte que certaines histoires ont plus profités aux victimes qu'aux coupables tu te poses des questions (et historiquement, c'est avéré que pas mal de grosses intrigues de châteaux furent de gros complots : les attaques sous faux drapeaux tu connais pas ? Tu veux une liste de ce genre de trucs historiques qui ont, sur le court terme , nui aux fomentateurs mais sur le long terme ça les a enrichit et ça leur a donné le pouvoir sur des routes commerciales et des pays ? Tu sais comment certains pays ont fait pour que leur peuple soutienne une guerre contre un autre ? Des attentats dans ce même pays pour que ce pays se vengent en tuant des hôtes du pays qui vient de les attaquer ce qui a permis à l'autre pays de diaboliser celui d'en face, haranguer les foules, de jouer sur l’émotion et la vengeance = guerre).

Les complots ça existe et ça a toujours existé. Et certains ont été percés à jour donc ok les complotistes sont parfois paranos mais ceux qui pensent que les complots n'existent pas sérieux, vous vous croyez dans Candy ou quoi ? :shock:

Là comme ça , tu peux pas encore voir ce qui peut arranger Sony mais avec 2 -3 ans de recul on en reparlera. J'y crois pas trop au complot sur cette affaire mais en général faut pas bannir cette idée non plus . Et ce qui peut arranger des élites politiques , financières etc... ça nous dépasse souvent. Eux, ils pensent sur le long terme, pas l'effet immédiat. En une semaine on passe de " c'est la Corée le coupable" a "bah finalement non ou on sait pas, c'est peut-être interne ou des jeunes hackers geeks puceaux". :roll:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Sam 20 Déc 2014, 09:43

Joseph Goebbels a écrit:Non justement. Plus un mensonge est gros plus les gens y croient parce que justement il est gros et qu'on se dit " c'est trop gros pour être un mito". :mrgreen:

On sait tous que c'est du marketing viral pour le futur film de J.J. Abrams après Star Wars 7 !

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

PrécédenteSuivante