C'est pas de la condescendance, ça se voit qu'il est en mode "i want my fucking oscar", il manque plus que le film sur l'holocauste la (mais ca va venir je pense.)
Et homosexuel de préférence aussi (Bon le sida ca va être pas raccord historiquement mais ca aurait pourrait être en plusieurs parti avec un Flash back, au début du film on est dans les 70's, il a le sida, il va mourir, et la il se rappelle de l'holocauste et de ses années ou il était handicapé dans un camp juif ou il vivait une histoire d'amour avec un gentil nazi.)
Putain je devrais être producteur je me dis des fois.
Et il faudrait un perso féminin fort pour lui donner le change, si possible pas encore très sure d'elle histoire qu'elle lui vole pas la vedette. Genre Lorie, on lui promet de booster sa carrière, on l'aura pas cher.
Mark Chopper a écrit:(le mec joue dans un film par mois putain)
Prisoners, tourné en janvier 2013, sortie en octobre 2013 Enemy, tourné en mai 2012, sortie en aout 2014 (France) Nightcall, tourné en octobre 2013, sortie en novembre 2014 Everest ? Sortie dans un an Southpaw ? 2015, date inconnue Demolition ? 2015, date inconnue
Mark Chopper a écrit:ON PEUT RIRE ENCORE SUR CE FORUM OU PAS ?
Ah je me disais combien de temps il se passerait avant que quelqu'un arrive à se plaindre de l'ambiance ou du trafic sur le forum.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."