Modérateur: Dunandan
helldude™ a écrit:jean-michel a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Et que fais tu des boitiers ? t'as combien de DVD ?jean-michel a écrit:moi c'est très simple, référencement sur dvdpascher avec le numéro de placement de la galette dans ma valise DVD(numéro marqué sous "remarque"
bonne nuit,
1500 DVD et les boitiers je les donnes ou stockage
le fou !!!!
helldude™ a écrit:Toujours laisser le bébé dans l'appart en feu. Prenez les choses importantes. Une fois dehors, quand vous direz qu'y a un bébé dedans, y'aura toujours un imbécile pour se jeter dans les flammes.
C'est qu'il y'en a là dedans .
helldude™ a écrit:Toujours laisser le bébé dans l'appart en feu. Prenez les choses importantes. Une fois dehors, quand vous direz qu'y a un bébé dedans, y'aura toujours un imbécile pour se jeter dans les flammes.
zirko a écrit:BenderIsBack a écrit:"Chérie ! Prend le bébé, j'ai sauvé l'important déjà ! "
Ou alors :
"Chérie ! Laisse tomber le bébé ! J'arrive pas à prendre la troisième valise ! ! ! "
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sympas74 a écrit:helldude™ a écrit:Toujours laisser le bébé dans l'appart en feu. Prenez les choses importantes. Une fois dehors, quand vous direz qu'y a un bébé dedans, y'aura toujours un imbécile pour se jeter dans les flammes.
ouais, surtout qu'un bébé c'est très facile et plaisant à refaire, alors qu'une collection complête de dvds...
sympas74 a écrit:helldude™ a écrit:Toujours laisser le bébé dans l'appart en feu. Prenez les choses importantes. Une fois dehors, quand vous direz qu'y a un bébé dedans, y'aura toujours un imbécile pour se jeter dans les flammes.
ouais, surtout qu'un bébé c'est très facile et plaisant à refaire, alors qu'une collection complête de dvds...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités